Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Il y a un peu plus de 10 ans , acheté à un ami sa 205 GTI 1,9 ( 1er main , 125 000 km ) 1500 €
Revendu 3000 € un an après ....le début de la spéculation
Depuis 3 mois , propriétaire d’une 308 GTi 270 cv .
Un peu surpris au début avec " le cockpit " et le volant , mais on s’y habitue bien
Ça pousse et passe fort et la tenue sur route mouillée est hallucinante
On se rend compte de l’évolution des tailles des voitures
Revendu 3000 € un an après ....le début de la spéculation
Depuis 3 mois , propriétaire d’une 308 GTi 270 cv .
Un peu surpris au début avec " le cockpit " et le volant , mais on s’y habitue bien
Ça pousse et passe fort et la tenue sur route mouillée est hallucinante
On se rend compte de l’évolution des tailles des voitures
Daumas a écrit : Il y a un peu plus de 10 ans , acheté à un ami sa 205 GTI 1,9 ( 1er main , 125 000 km ) 1500 €
Revendu 3000 € un an après ....le début de la spéculation
Depuis 3 mois , propriétaire d’une 308 GTi 270 cv .
Un peu surpris au début avec " le cockpit " et le volant , mais on s’y habitue bien
Ça pousse et passe fort et la tenue sur route mouillée est hallucinante
On se rend compte de l’évolution des tailles des voitures
gfbt a écrit : j'aime bien cette nouvelle 508, mais sortant d'une 330D de 258 cv 6 cylindres, je ne peux pas trouver d'équivalent en terme de motorisation chez Peugeot... vraiment dommage.
Si peugeot veut vraiment toucher les clients BM, il faut faire un effort niveau moteur...
Petit moteur et traction avant...
C est le compromis chacun fait un pas, Peugeot vers le haut, Bmw vers le bas :D:D
306 4 portes (la moche avec le coffre) 1.6 essence 89cv
210 000 km achetée sur le forum
Fiable, discrète, sobre, compromis confort / tenue de route / plaisir de conduite juste hallucinant vu l'age du véhicule (et amortos d'origine!!!!)
Achetée initialement pour la conduite accompagnée de mon fils, au final c'est moi qui m'en sert pour mes petits trajets/courses/stationnement dans coins douteux...
La finition est quand même merdique (tissu des contreportes qui se décolle, VC qui ne fonctionne pas si température < 5°, mousse siege AR qui a pris une forme bizarre au soleil, pisse l'huile) comparé à mes 2 autres autos des 90's que j'ai ammenées à + de 275 000 km et dont l'intérieur était comme neuf malgré l'age et les kms (BMW 325iX Touring E30 et Xedos V6 2.0l)
210 000 km achetée sur le forum
Fiable, discrète, sobre, compromis confort / tenue de route / plaisir de conduite juste hallucinant vu l'age du véhicule (et amortos d'origine!!!!)
Achetée initialement pour la conduite accompagnée de mon fils, au final c'est moi qui m'en sert pour mes petits trajets/courses/stationnement dans coins douteux...
La finition est quand même merdique (tissu des contreportes qui se décolle, VC qui ne fonctionne pas si température < 5°, mousse siege AR qui a pris une forme bizarre au soleil, pisse l'huile) comparé à mes 2 autres autos des 90's que j'ai ammenées à + de 275 000 km et dont l'intérieur était comme neuf malgré l'age et les kms (BMW 325iX Touring E30 et Xedos V6 2.0l)
pontillon a écrit :Pas la peine... bmw fait du downsisinggfbt a écrit : j'aime bien cette nouvelle 508, mais sortant d'une 330D de 258 cv 6 cylindres, je ne peux pas trouver d'équivalent en terme de motorisation chez Peugeot... vraiment dommage.
Si peugeot veut vraiment toucher les clients BM, il faut faire un effort niveau moteur...
Petit moteur et traction avant...
C est le compromis chacun fait un pas, Peugeot vers le haut, Bmw vers le bas :D:D
Vivement la nouvelle Mazda 3 avec le 2.2 ATMO skyactiv X
gfbt a écrit : j'aime bien cette nouvelle 508, mais sortant d'une 330D de 258 cv 6 cylindres, je ne peux pas trouver d'équivalent en terme de motorisation chez Peugeot... vraiment dommage.
Si peugeot veut vraiment toucher les clients BM, il faut faire un effort niveau moteur...
C est la fin des 6 cylindres et plus ...Peugeot est en avance avec le 1.6 225 et 270 ch qui est agréable, performant et économe.
Sur 308 GTI moins de 10l/100 et moins de 140g/km...imbattable
Après on aimerait tous un 6 cylindres mais c est mort...
plan CAFÉ 20200 décidé par l’Union européenne : 93g/km