Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
J'ai eu 3 fois des Peugeot dans ma vie
La première manquait vraiment de moteur et de freins....le châssis était pas si mal...typiquement français....:D
La seconde fût une rude combattante....et fonctionne encore...mais je pense qu'elle ne passera pas le prochain CT....:(
Finalement....ce sont des troisièmes....que je me sers le plus....:P
La première manquait vraiment de moteur et de freins....le châssis était pas si mal...typiquement français....:D
La seconde fût une rude combattante....et fonctionne encore...mais je pense qu'elle ne passera pas le prochain CT....:(
Finalement....ce sont des troisièmes....que je me sers le plus....:P
MichSOmuch a écrit : J’ai eu le droit à une visite détaillée la semaine dernière d’une 508 GT 225ch de démonstration avec toutes les options du catalogue (pas tant que ça en fait, surtout comparé aux allemands..)
Extérieurement elle est vraiment belle (sauf les dents de sabre en led mais bon on s’y fait), surtout de 3/4 arrière..
Intérieurement on y est très bien, les sièges sont un bon compromis sport/confort, et j’adore la planche de bord!
En plus il y a un hayon!!
49000€.... Donc j’en n’aurais pas!
Bon une série 4 gran coupé à motorisation et équipement équivalent c’est 20000€ de plus...
Alors dans l'ordre et en neuf :
205 XAD
306 XAD
406 HDI ==> boite explosée à 149 000 km:D
406 HDI break
406 HDI break
407 HDI SW
508 HDI SW
508 HDI SW
Toutes sur 120 à 150 000 km, et qu'un seul pb
Pas à rougir face à :
Clio D phase 2
BX 19 TGD si, si
C5 Touring
Passat TDI Bluemotion
Classe C break
104 ZS 80HP blanche à bandes rouge:P, mais vendue pour le service militaire:mad:
205 GTI 1,9 d'occasion, vendue aujourd'hui:(
Enfin l'action (UG) depuis 2013 :D:D
205 XAD
306 XAD
406 HDI ==> boite explosée à 149 000 km:D
406 HDI break
406 HDI break
407 HDI SW
508 HDI SW
508 HDI SW
Toutes sur 120 à 150 000 km, et qu'un seul pb
Pas à rougir face à :
Clio D phase 2
BX 19 TGD si, si
C5 Touring
Passat TDI Bluemotion
Classe C break
104 ZS 80HP blanche à bandes rouge:P, mais vendue pour le service militaire:mad:
205 GTI 1,9 d'occasion, vendue aujourd'hui:(
Enfin l'action (UG) depuis 2013 :D:D
J'ai eu une 306 Turbo D, la durite de turbo avait tendance à se barrer et je finissais à 50 Km/h sur l'autoroute :D:D
A la troisième fois j'appelais l’assistance et leur disait de venir avec le tournevis flexible qui permettait de faire la réparation sans avoir à la mettre sur un pont...
Au final, c'était une bonne bagnole de fonction.
Ma femme a une une 106, aucun souvenir
Depuis, je n'ai plus jamais eu de Peugeot mais le break 508 est pas mal mais bien trop cher pour mon portefeuille :(
Le Break 308 GT est pas mal mais je ne me fais pas au petit volant. J'ai eu beau essayer de m'installer pendant 10 minutes, impossible de voir les compteurs en étant bien installé :mad:
Du coup, j'ai pris une Seat Leon ST et j'en suis TRES content!:thumbup:
A la troisième fois j'appelais l’assistance et leur disait de venir avec le tournevis flexible qui permettait de faire la réparation sans avoir à la mettre sur un pont...
Au final, c'était une bonne bagnole de fonction.
Ma femme a une une 106, aucun souvenir
Depuis, je n'ai plus jamais eu de Peugeot mais le break 508 est pas mal mais bien trop cher pour mon portefeuille :(
Le Break 308 GT est pas mal mais je ne me fais pas au petit volant. J'ai eu beau essayer de m'installer pendant 10 minutes, impossible de voir les compteurs en étant bien installé :mad:
Du coup, j'ai pris une Seat Leon ST et j'en suis TRES content!:thumbup: