Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3655
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:41 pm

Message
Épisode sur la karmann
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Et du coup, tu penses quoi de la différence réalité / TV ? J'aimerai bien savoir comment ça se passe en vrai, seul F.A. inspecte l'auto ou il y a quand même un mec qui vérifie l'auto avant achat ?
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
La réalité on l’a vu au LGHA, il était quand même imbuvable le FA :(:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:D
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
crepe a écrit :
Expérience vraiment sympa avec un François Alain impressionnant avec son savoir automobile ?
Tu vends des bagnoles , fini les crêpes?
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
rc211v a écrit :
La réalité on l’a vu au LGHA, il était quand même imbuvable le FA :(:D
J'ai rencontré F. Allain quand ma 205 était "finaliste" au concours Peugeot, depuis je considère que c'est une connaissance :D Il est passé voir le résultat de ma mini resto après Autodrome Heritage ou LGHA je sais plus.

Je reste curieux de connaitre ton retour Fred sur le "comment ça se passe" en vrai.
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Il y a peut être le passionné et le metteur en scène mais vraiment aux LGHA avec son taxi il était detestable.
Du coup je ne peux plus regarder son émission car ma femme ne le supporte plus :(
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
rc211v a écrit :
Il y a peut être le passionné et le metteur en scène mais vraiment aux LGHA avec son taxi il était detestable.
Du coup je ne peux plus regarder son émission car ma femme ne le supporte plus :(
En quoi était il detestable ? Je le connais depuis 25 ans , sympa et toujours accessible;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Oui, à chaque fois que je l'ai rencontré, il a pris le temps de discuter un peu, et comme je l'ai indiqué, il a même fait un petit détour pour zieuter MON 205 :D, même à rétromobile, avec un peu de monde, il a été cool :thumbup:
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Ben y gueulait sur tout le monde, ses collaborateurs, nous pour refaire une séquence avec son taxi qui durait 10s !
Répondre
27 messages • Page 2 sur 3