Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Greenfairy a écrit :
C’est vert jade comme Roland, non ?
Ca va pas, non ? :D:D:D

Greenfairy a écrit :
J’aime beaucoup ce vert :P
Ca, c'est bien ;);)
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Geg a écrit :
Raide neuve cette auto.
Le manuel d’entretien dit bien 2.2 et pas 2.4.
Incroyable l’etat d’origine.
Ça va se payer cher ;)

L'écusson de capot semble bien être une reproduction récente et non un original, surprenant pour un état d'origine.
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Avec la folie actuelle sur les autos qui n’ont pas roulé, on n’a pas fini de voir fleurir des sorties de restauration assaisonnées d’historiques incroyables pour lesquels on peut faire confiance aux vendeurs de la place…
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
il me semble que la 2.2 a deux bras d'essuie glace conducteur.
les vis de réglage de hauteur train AV ne sont pas les bonnes
La clim sur une classique c'est vraiment bien un truc de gros ricains ;)
C'est tout de même classe un interieur 100% origine.
une idée du prix ?
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Rennfrog a écrit :
Mittelmotor à développé un système qui ne modifie pas trop la configuration originale, des porte injecteurs, deux rampes, des capteurs et un petit boîtier.
Il y a sans doute plusieurs fabricant .
Le kit Jenvey :
https://store.jenvey.co.uk/throttle-bod ... che-engine

AIR COOLED PORSCHE 911 HERITAGE THROTTLE BODY KITS
Jenvey Dynamics Unveil Ultimate Heritage Throttle Body Kits for Air Cooled Porsches.














Jenvey Dynamics, the world’s leading developer and manufacturer of fuel injection throttle body and induction systems, has just announced a brand-new product that promises to revolutionise the Porsche Air-Cooled aftermarket, classic and resto-mod markets.

Completely designed and manufactured in-house by Jenvey, the new Porsche Air cooled Heritage kits are a natural progression to the exceptionally successful DCOE Heritage Throttle bodies released in 2017. They boast all the plus points associated with Individual Throttle Bodies (ITBs) kits, yet manage to marry these with the subtle, understated looks of a period carburetor induction set-up – ensuring that it won't look out of place in the engine bays of classic and retro vehicles.

The level of finish displayed by the Heritage throttle body is a direct result of the intensive development period needed to bring it to market, one which saw Jenvey collaborate with Rothsport Road and Race Inc., one of the USA’s leading Porsche specialists. This relationship saw the throttle body extensively road and dyno tested on Rothsports Porsche, with the resulting data ploughed right back into the project. Further development in the UK confirmed the fantastic performance and driveability gains. The end result is a throttle body that looks perfectly at home when bolted to the top of Porsche’s iconic flat-six, yet still manages to function in a manner until now reserved for more modern induction setups. It's been proven to provide notable increases in power across the rev range, offer improved fuel economy, starting and driveability and sounds simply amazing





Jenvey has made sure to offer the Porsche Heritage Throttle Body kits for the 2 bolt engine with 35mm and 39mm port sizes married to a 42mm and 45mm throttle body respectively. This covers the early 911’s up to the 3.0L SC and 3.2 Carrera. A kit for the 964 (3 bolt intake manifold) engine will be available early 2022.

Be sure to visit us at the Autosport International show in Birmingham, UK on stand E630 as we anticipate there to be significant interest around this potentially ground-breaking product.
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Messages : 2394
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 3:52 pm

Message
[quote='J'étais+2' pid='5680275' dateline='1639984097']
:)
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... utos&dr1=W
[/quote]

elle semble" pas mal" mais comme trop souvent ...
pas d'info sur ce qui c'est passé sur le moteur et déjà pas le bon filtre ... donc encore une bidouille pour le blowby dans le sous capot...
pas d'info ni photo sur la restauration de l'auto ,(je parle pas de la mise en peinture mais plutôt de celle au moment du démontage et donc des élèments changés pendant le remontage

perso j'ai pas finis et j'en suis quasi à 1000 ... sans le moteur (ok suis barje mais bon)

vraiment je n'arrive tjrs pas à comprendre comment peux t on "sortir" des sommes comme ça sans voir :question:

pour moi, il y a 2 prix un avec dossier sérieux et l'autre sans .... mais souvent de la chasse au pigeon 'au milieu'
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
pikespeak88 a écrit :
[quote='J'étais+2' pid='5680275' dateline='1639984097']
:)
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... utos&dr1=W
elle semble" pas mal" mais comme trop souvent ...
pas d'info sur ce qui c'est passé sur le moteur et déjà pas le bon filtre ... donc encore une bidouille pour le blowby dans le sous capot...
pas d'info ni photo sur la restauration de l'auto ,(je parle pas de la mise en peinture mais plutôt de celle au moment du démontage et donc des élèments changés pendant le remontage

perso j'ai pas finis et j'en suis quasi à 1000 ... sans le moteur (ok suis barje mais bon)

vraiment je n'arrive tjrs pas à comprendre comment peux t on "sortir" des sommes comme ça sans voir :question:

pour moi, il y a 2 prix un avec dossier sérieux et l'autre sans .... mais souvent de la chasse au pigeon 'au milieu'
[/quote]

Il est écrit nul part que le dossier de resto n'est pas disponible ;) Si on est intéressé on appel pour avoir des infos...
Pour les filtre j'ai les mêmes sur mon Targa et ca va très bien..

Je viens d'acheter une 2.4E 73 coupé sans dossiers sérieux entièrement d'origine 3 eme mains et je regrette pas du tout :D les dossiers pleins de papiers c'est bien mais pas autant qu'un déplacement pour voir ;)
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
Tu te déplaces avec ta 3.0 ?
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
rmp356 a écrit :
Tu te déplaces avec ta 3.0 ?
Ça m’arrive, rarement mais ça m’arrive :D
La pression du 87 qui revient :o Patience jeune Padawan :D
Répondre
21551 messages • Page 2062 sur 2156