Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 218
Enregistré le : lun. avr. 10, 2006 5:06 pm

Message
Message original : BM
Message original : 911-vgl
bonjour,
J'aime l'idée du parcour trois, mais je me rallie à la majorité.;)

911-vgl
Daniel

c'est réparé?:D:D:D

Ok je sors
Bonjour,

Ce ne l'est pas encore, la pièce pour le berceau vient d'Allemagne. Tout devrai rentrer dans l'ordre cette semaine !;)
Messages : 1380
Enregistré le : jeu. févr. 13, 2003 11:41 am

Message
Je confirme ma présence pour le 21.
Normalement je vais à Liège direct par la E42 s’il y a des Français ou des carolos qui font la route avec moi. Si je suis seul je rejoindrais le troupeau bruxellois.

Pour le parcours, je préfère aussi le 3.

Il serait bien que le rendez-vous de Liège soit à une station essence. Normalement ça permettra à la majorité de faire l’aller-retour (liège-nurburg-liège) avec un plein.
Messages : 612
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 3:57 pm

Message
Il y a une station essence juste en face du centre Porsche... je vais me renseigner pour savoir si elle sera ouverte ce jour là. ;):)
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Message original : Gilles_SC81
... Normalement je vais à Liège direct par la E42 s’il y a des Français ou des carolos qui font la route avec moi. Si je suis seul je rejoindrais le troupeau bruxellois.

...
Je viens de Wavre, donc aussi par la E42 sauf s'il y a un autre convoi ... mais je n'ai pas encore vu quoique ce soit à ce niveau là ...
Messages : 1387
Enregistré le : ven. oct. 03, 2003 2:34 pm

Message
Message original : BossBoxster
Message original : Gilles_SC81
... Normalement je vais à Liège direct par la E42 s’il y a des Français ou des carolos qui font la route avec moi. Si je suis seul je rejoindrais le troupeau bruxellois.

...
Je viens de Wavre, donc aussi par la E42 sauf s'il y a un autre convoi ... mais je n'ai pas encore vu quoique ce soit à ce niveau là ...

Moi aussi je viens par la E42. On peut faire un meeting point après l'échangeur de Daussoult au parking???
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Bonne idée !

(sauf si un autre rdv est prévu ;) )
Messages : 1380
Enregistré le : jeu. févr. 13, 2003 11:41 am

Message
Message original : BossBoxster
Bonne idée !

(sauf si un autre rdv est prévu ;) )
Daussoulx c'est Ok pour moi aussi.

Pour l'autre rendez-vous, je supose que les Bruxellois vont se rassembler et faire la route ensemble par la E40.
Messages : 1163
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 2:55 pm

Message
QQch était déjà prévu oui, à savoir à 8:00 regroupement à la station de service de Bertem sur l'E40 (le point de rdz-vous habituel des Brukseleers pour se rendre à Franco):D. Pour mémoire, les infos "pratiques" régulièrement mises à jour sont regroupées dans le 1er post ;).

De toute façon du moment qu'on se voit tous à l'heure pour le départ du CP Penders c'est bon.
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
+ 1 à Bertem ;)

[Edite le 4-7-2006 par bern1575]
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
bande de veinards !!!

j'espère que vous prendrez plein de photos, et aussi des petites videos embarquées :cool: :P

histoire de consoler ceux qui doivent rester à la maison ;)

[Edite le 4-7-2006 par Lionel996]
Répondre
255 messages • Page 15 sur 26