Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 412
Enregistré le : lun. sept. 12, 2016 7:58 pm

Message
On en apprend tous les jours. Merci.
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Y a pas a tortiller :D .....une vieille MILF Allemande sera toujours plus fiable qu'une SDI (sexy Diva Italienne) :o :D

Mon fiston a un ami un peu plus âgé que lui qui c'est acheté il y a 3 mois une 308 GTB Carbu :) Il avait prévu de partir ce we en Normandie avec la 44 et la 308 :cool:

RDV était donné à 40 km de Paname dans une station Totale . Sympa en Rouge et Noire , même si le spoiler de la féfé est vraiment moche :exclamation:

Image


Après 50 km , la Diva Italienne rendait l'âme :( ......courroie de pompe à eau de cassée :exclamation: .....

Image

Dépanneur appelé pour rapatriement :

Image


Et du coup, ils se sont retrouvé à 4 dans ma 44 de 355 000 km :o .... toujours pas en panne : ...et ils ont pris un bon 240 à 4 :D


Image
Messages : 1973
Enregistré le : ven. févr. 20, 2015 8:50 am

Message
Il y en a une derrière qui n'a pas l'air heureuse :D
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
seboul a écrit :
Il y en a une derrière qui n'a pas l'air heureuse :D

C'était son baptême en ancienne .....elle s'en souviendra :D
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
:thumbup::cool:
Messages : 13
Enregistré le : dim. janv. 27, 2019 7:07 pm

Message
David986S a écrit :
racingnokia a écrit :
Casimir2 a écrit :
:P
La 355 ma Ferrari moderne préférée:thumbup::thumbup:
Ligne indémodable. Tellement plus de charme qu'une Modena par exemple...
Si j'avais le budget c'est la Berlinette que j'achèterais.:cool:
Esthétiquement, je te suis tout à fait, je préfère la 355.
Mais pour avoir eu les deux, niveau châssis, y'a pas photo :
La 355 est une évolution du châssis de la 348, réputé moins bon châssis produit pour un V8 Ferrari.
La 360 a le châssis tout alu qui est toujours utilisé (avec beaucoup d'évolutions, bien évidemment, en 20 ans) sur la gamme actuelle.
A piloter, c'est vraiment le jour et la nuit !!!
Le châssis tout alu a clairement été LA plus grosse évolution de la gamme V8.
Pour la promenade pépère du dimanche, peu importe certes mais si l'idée est d'attaquer un peu et encore plus sur un tour de circuit, elles ne jouent pas du tout dans la même cour.
Et puis les budgets courroies de distribution : Plusieurs milliers de roros pour la 355 (dépose moteur) alors que mon petit mécano de quartier change celles de ma Modena pour 500.
Punaise, j'ai payé 1800€ pour la distribution en juillet dernier....:o:D
Et moi 240€ pour ma 456 :o
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Selon Roméo de FIORANO Racing, la 355 est la Ferrari avec l'entretien le plus coûteux .... suivi de la 456
Messages : 3464
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:35 pm

Message
rickman a écrit :
ça va pas mal bouger chez Féfé dans les mois qui viennent dans la gamme V8 qui va être scindée en deux

on parle

F173 nouveau modèle pour septembre au dessus de la 488 actuelle pour aller chercher la Senna de McLaren

F142 M FL facelift 488 pour mars minimum 700 CV visiblement et les perfs de la pista :o

F1XX remplaçante 488 pour dans 3 ans

Du lourd !!!
Vivement Genève :D:P;)
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Messages : 38
Enregistré le : mer. janv. 16, 2019 7:31 am

Message
F40.....F5O....on ne parle jamais de celle ci.....allez savoir pourquoi????

Image

Les 3 pour le prix d'une, toutes Auvergnates!....

Image
Répondre
5433 messages • Page 36 sur 544