Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Y a pas a tortiller .....une vieille MILF Allemande sera toujours plus fiable qu'une SDI (sexy Diva Italienne)
Mon fiston a un ami un peu plus âgé que lui qui c'est acheté il y a 3 mois une 308 GTB Carbu Il avait prévu de partir ce we en Normandie avec la 44 et la 308
RDV était donné à 40 km de Paname dans une station Totale . Sympa en Rouge et Noire , même si le spoiler de la féfé est vraiment moche
Après 50 km , la Diva Italienne rendait l'âme ......courroie de pompe à eau de cassée .....
Dépanneur appelé pour rapatriement :
Et du coup, ils se sont retrouvé à 4 dans ma 44 de 355 000 km .... toujours pas en panne : ...et ils ont pris un bon 240 à 4
Mon fiston a un ami un peu plus âgé que lui qui c'est acheté il y a 3 mois une 308 GTB Carbu Il avait prévu de partir ce we en Normandie avec la 44 et la 308
RDV était donné à 40 km de Paname dans une station Totale . Sympa en Rouge et Noire , même si le spoiler de la féfé est vraiment moche
Après 50 km , la Diva Italienne rendait l'âme ......courroie de pompe à eau de cassée .....
Dépanneur appelé pour rapatriement :
Et du coup, ils se sont retrouvé à 4 dans ma 44 de 355 000 km .... toujours pas en panne : ...et ils ont pris un bon 240 à 4
David986S a écrit :Punaise, j'ai payé 1800€ pour la distribution en juillet dernier....:Dracingnokia a écrit :Esthétiquement, je te suis tout à fait, je préfère la 355.Casimir2 a écrit :
La 355 ma Ferrari moderne préférée:thumbup::thumbup:
Ligne indémodable. Tellement plus de charme qu'une Modena par exemple...
Si j'avais le budget c'est la Berlinette que j'achèterais.
Mais pour avoir eu les deux, niveau châssis, y'a pas photo :
La 355 est une évolution du châssis de la 348, réputé moins bon châssis produit pour un V8 Ferrari.
La 360 a le châssis tout alu qui est toujours utilisé (avec beaucoup d'évolutions, bien évidemment, en 20 ans) sur la gamme actuelle.
A piloter, c'est vraiment le jour et la nuit !!!
Le châssis tout alu a clairement été LA plus grosse évolution de la gamme V8.
Pour la promenade pépère du dimanche, peu importe certes mais si l'idée est d'attaquer un peu et encore plus sur un tour de circuit, elles ne jouent pas du tout dans la même cour.
Et puis les budgets courroies de distribution : Plusieurs milliers de roros pour la 355 (dépose moteur) alors que mon petit mécano de quartier change celles de ma Modena pour 500.
rickman a écrit : ça va pas mal bouger chez Féfé dans les mois qui viennent dans la gamme V8 qui va être scindée en deux
on parle
F173 nouveau modèle pour septembre au dessus de la 488 actuelle pour aller chercher la Senna de McLaren
F142 M FL facelift 488 pour mars minimum 700 CV visiblement et les perfs de la pista
F1XX remplaçante 488 pour dans 3 ans
Du lourd !!!