Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
PRODUCTION ALPINE A110 (1963-1977)
A110 Berlinette : : 6892 exemplaires
A110 GT4 (1963-1969) : 263 exemplaires
La Berlinette A110 fut également produite au Brésil, au Mexique (environ 300), en Bulgarie (environ 200) et en Espagne à la FASA (environ 1500 exemplaires).
Au total, elle a fait le bonheur de plus de 7500 propriétaires passionnés à travers le monde.
A110 Berlinette : : 6892 exemplaires
A110 GT4 (1963-1969) : 263 exemplaires
La Berlinette A110 fut également produite au Brésil, au Mexique (environ 300), en Bulgarie (environ 200) et en Espagne à la FASA (environ 1500 exemplaires).
Au total, elle a fait le bonheur de plus de 7500 propriétaires passionnés à travers le monde.
Pam17 a écrit :Bien d'accord avec toi, et à un moment faut savoir sortir avant les autres :thumbup:EVOIXRED68 a écrit : Je pense que beaucoup de pseudo passionné pensait se faire un billet et comptait sur les délais de livraison à rallonge pour avoir le temps de faire leur affaire.. maintenant que le délai s est fortement réduit, ca va rapidement se corriger.. on observe d ailleurs que les prix affichés tournent autour des 75 comme pour tenter d entretenir une cote artificielle.. mais nous ne sommes pas sur une supercar..
Pendant ce temps d autres essayent rapidement de retomber sur leurs pattes en étant moins gourmands..
C etait mon analyse a 20cents..
Faut juste être patient
Pascal a écrit : A priori, bientôt une version à 280-290cv avec suspension Ölhins et chassis plus radical.
3.3 sec de gagnées sur un petit circuit (MC Club) par rapport à la version d'origine, c'est plus rapide qu'un 718S ou une Exige Cup 430
Dommage que la géo n'était pas optimisée pour le circuit sinon les "grosses" auraient souffert
stephafi a écrit :Essai dans le magazine Motorsport sorti hier d'une A110 légèrement préparée (275cv), avec des bons pneus (Pirelli) et équipée en Öhlins.Pascal a écrit : A priori, bientôt une version à 280-290cv avec suspension Ölhins et chassis plus radical.
3.3 sec de gagnées sur un petit circuit (MC Club) par rapport à la version d'origine, c'est plus rapide qu'un 718S ou une Exige Cup 430
Dommage que la géo n'était pas optimisée pour le circuit sinon les "grosses" auraient souffert
Ils parlent de jantes beaucoup plus légères, petit béquet cup pour la stabiliser.
Il ya de plus en plus de kits amorto qui semblent bien améliorer le comportement sur circuit (à 3000 €) mais je ne sais pas si l'auto reste aussi plaisante sur route "normale". Le truc de cette auto c'est d’être avant tout super efficace et fun sur vraie route même dégradée quand beaucoup d'autres marques ne jurent que chrono sur circuit.
Pour ma part ça m’intéresse car je ferai du circuit avec mais je ne la transformerai jamais en pure pistarde.
Je suis curieux de lire un essai complet avec comportement route et piste comparé à l'origine.