Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
Anubis a écrit :
En Suisse déjà 24 en vente ... ça devient d'un banal :D :D :D :D :D

https://www.autoscout24.ch/fr/voitures/ ... rfrom=2017
Pareil sur LBC.
Ca va devenir compliqué de continuer à refourguer des PE à 75000 euros...
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Est-ce qu'il y a réellement eu des ventes à ce montant ?

Difficile à savoir.....?
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Il y a une Pure à livrer en Avril, a 62 et quelques... je n attends qu une chose :D vivement dans quelques mois ..
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
A priori, bientôt une version à 280-290cv avec suspension Ölhins et chassis plus radical.
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Pascal a écrit :
A priori, bientôt une version à 280-290cv avec suspension Ölhins et chassis plus radical.
:thumbup:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Et mon Cab en boite manuelle ? :question::mad:

:D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
J'ai l'impression que ce petit marché est déjà saturé, vu que ça ne reste qu'un jouet pas très utilisable vu sa capacité de coffre, les passionnés intéressés ont déjà été servis.....

J'étais intéressé mais après réflexion je passe mon tour bien que ça reste une très bonne voiture....

L'idée était de remplacer mon Z4 par l'A110 mais vu l'utilisation que j'ai du Z4 ça n'aurait pas été simple ;):thumbup:
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Je pense que beaucoup de pseudo passionné pensait se faire un billet et comptait sur les délais de livraison à rallonge pour avoir le temps de faire leur affaire.. maintenant que le délai s est fortement réduit, ca va rapidement se corriger.. on observe d ailleurs que les prix affichés tournent autour des 75 comme pour tenter d entretenir une cote artificielle.. mais nous ne sommes pas sur une supercar..
Pendant ce temps d autres essayent rapidement de retomber sur leurs pattes en étant moins gourmands..

C etait mon analyse a 20cents.. :D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
EVOIXRED68 a écrit :
Je pense que beaucoup de pseudo passionné pensait se faire un billet et comptait sur les délais de livraison à rallonge pour avoir le temps de faire leur affaire.. maintenant que le délai s est fortement réduit, ca va rapidement se corriger.. on observe d ailleurs que les prix affichés tournent autour des 75 comme pour tenter d entretenir une cote artificielle.. mais nous ne sommes pas sur une supercar..
Pendant ce temps d autres essayent rapidement de retomber sur leurs pattes en étant moins gourmands..

C etait mon analyse a 20cents.. :D
Bien d'accord avec toi, et à un moment faut savoir sortir avant les autres :D:thumbup:
Répondre
10873 messages • Page 412 sur 1088