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le problème est souvent comme dans toutes restaurations , que ce soit en auto ou en moto, il ne faut pas engager trop d'argent sur des modèles qui n'ont pas la grosse cote.
malheureusement , il coute autant de restaurer une 996 qu' une 997 phase II qui elle se vendra plus chère quoiqu'il arrive ;
c'est dommage mais 'acheteur voit la cote générale du véhicule ,
ca rest quand meme une très belle auto cette GT3;
personnellement , je restaure des kwasaki 2 temps des années 1970,
le prix des pieces de restauration est le meme pour une 400 s3 que pour une 750 H2, par contre la cote est du simple au quadruple
malheureusement , il coute autant de restaurer une 996 qu' une 997 phase II qui elle se vendra plus chère quoiqu'il arrive ;
c'est dommage mais 'acheteur voit la cote générale du véhicule ,
ca rest quand meme une très belle auto cette GT3;
personnellement , je restaure des kwasaki 2 temps des années 1970,
le prix des pieces de restauration est le meme pour une 400 s3 que pour une 750 H2, par contre la cote est du simple au quadruple
paradisegc a écrit : le problème est souvent comme dans toutes restaurations , que ce soit en auto ou en moto, il ne faut pas engager trop d'argent sur des modèles qui n'ont pas la grosse cote.
malheureusement , il coute autant de restaurer une 996 qu' une 997 phase II qui elle se vendra plus chère quoiqu'il arrive ;
c'est dommage mais 'acheteur voit la cote générale du véhicule ,
ca rest quand meme une très belle auto cette GT3;
personnellement , je restaure des kwasaki 2 temps des années 1970,
le prix des pieces de restauration est le meme pour une 400 s3 que pour une 750 H2, par contre la cote est du simple au quadruple
Bonjour,
un petit avis :
tu fais un résumé de sa carrière avec des dates, mais tu parles de ses différents entretiens en kilomètres sans mettre en perspectives les dates..............fait le pour plus de transparence;)
Et 3 questions :
-Elle a tapé ?
-A-t-elle reçue des améliorations mécaniques au cours de son existence ?(freins, embrayage, refroidissement boite, etc.........)
-Changement de rotules, biellettes de direction, roulements, bras, moyeux à l'avant ou arrière ? Crémaillère ?
Bonnes fêtes
un petit avis :
tu fais un résumé de sa carrière avec des dates, mais tu parles de ses différents entretiens en kilomètres sans mettre en perspectives les dates..............fait le pour plus de transparence;)
Et 3 questions :
-Elle a tapé ?
-A-t-elle reçue des améliorations mécaniques au cours de son existence ?(freins, embrayage, refroidissement boite, etc.........)
-Changement de rotules, biellettes de direction, roulements, bras, moyeux à l'avant ou arrière ? Crémaillère ?
Bonnes fêtes
paradisegc a écrit : le problème est souvent comme dans toutes restaurations , que ce soit en auto ou en moto, il ne faut pas engager trop d'argent sur des modèles qui n'ont pas la grosse cote.
malheureusement , il coute autant de restaurer une 996 qu' une 997 phase II qui elle se vendra plus chère quoiqu'il arrive ;
c'est dommage mais 'acheteur voit la cote générale du véhicule ,
ca rest quand meme une très belle auto cette GT3;
personnellement , je restaure des kwasaki 2 temps des années 1970,
le prix des pieces de restauration est le meme pour une 400 s3 que pour une 750 H2, par contre la cote est du simple au quadruple
[quote='J'étais+2' pid='5169307' dateline='1549630560']
J'ai vendu ma GT3 MK I, c'est vraiment une auto extraordinaire J'avais en même temps une H2 qui est partie aussi.
[/quote]
Elle n'est pour le moment que sur le forum, au printemps je relancerai les annonces, oui qu'elle auto! Elle est en rodage, un peu frustrant....
paradisegc a écrit : le problème est souvent comme dans toutes restaurations , que ce soit en auto ou en moto, il ne faut pas engager trop d'argent sur des modèles qui n'ont pas la grosse cote.
malheureusement , il coute autant de restaurer une 996 qu' une 997 phase II qui elle se vendra plus chère quoiqu'il arrive ;
c'est dommage mais 'acheteur voit la cote générale du véhicule ,
ca rest quand meme une très belle auto cette GT3;
personnellement , je restaure des kwasaki 2 temps des années 1970,
le prix des pieces de restauration est le meme pour une 400 s3 que pour une 750 H2, par contre la cote est du simple au quadruple
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Elle n'est pour le moment que sur le forum, au printemps je relancerai les annonces, oui qu'elle auto! Elle est en rodage, un peu frustrant....
enbaseX51 a écrit : Bonjour,
un petit avis :
tu fais un résumé de sa carrière avec des dates, mais tu parles de ses différents entretiens en kilomètres sans mettre en perspectives les dates..............fait le pour plus de transparence;)
Et 3 questions :
-Elle a tapé ?
-A-t-elle reçue des améliorations mécaniques au cours de son existence ?(freins, embrayage, refroidissement boite, etc.........)
-Changement de rotules, biellettes de direction, roulements, bras, moyeux à l'avant ou arrière ? Crémaillère ?
Bonnes fêtes
- Moyeux et roulements AR fait à 42,000km. Biellettes de direction changées. Les rotules sont Nickel, mais lorsque Porsche Lorient (F Ancel) avait cette auto en 2003, elle été démontée et remontée entièrement toutes les 2 courses. Tout était neuf, et elle n'a fait que 25,000 kms depuis.
- En dehors de plaquettes Pagid Bleu, et de durites aviation neuves, j'ai remis tout en origine. Bras et crémaillère parfait, sans jeu. Tout a été démonté et revu par mon CP en Mars 2016 à 50,000 kms pour inspection et réfection.