Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 464
Enregistré le : sam. mai 26, 2018 2:01 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Si c’est le 30mA qui saute, je ne vois pas le rapport avec Linky!!

Le diff est après le compteur, et s’il saute c’est un défaut d’isolement d’un équipement qui est sur la ligne protégée par le diff!! Donc vérifie plutôt ton installation!!
oui je pense que c'est une coïncidence l'installation de linky. Et comme je ne crois jamais au hasard :)

Je pense plutôt comme toi à un défaut et mon regard se porte sur le ballon dont la carte électronique a déjà été remplacée dans le passé suite à la foudre.

je vais demander à l'installateur.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Pierrers a écrit :
C'est quand même dingue le nb de trucs qui arrivent sans que le Linky soit responsable, mais depuis qu'il est installé ! :D

En fait comme Sarko il bénéficie de la présomption d'innocence :D
Nan mais là c’est juste physiquement impossible!! :D

Et puis oui, nombre de dépanneurs se déchargent sur le Linky, sans chercher plus loin!
C’est arrivé à un voisin, sauf que bon... Il n’a pas de Linky!! :D
Messages : 464
Enregistré le : sam. mai 26, 2018 2:01 pm

Message
comme je te dis cette carte du chauffe me semble deffectueuse la led verte ne revient pas en heures pleines. capricieux ce chauffe eau
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
:o:o:o

Quand je vous dis que c'est dangereux ! :exclamation::mad:

Enorme quand même !
:D:D:D:D:D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Installation du Linky le 5 mars. Je vous dirai :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
aïe, mets les objets de valeur à l'abris :D
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Installation chez moi le 02/03. Je resterai armé à côté du poseur pour vérifier que tout est bien fait. :D
Messages : 45
Enregistré le : dim. sept. 30, 2018 10:48 pm

Message
Chez moi il n'est pas posé, j'ai refusé l'entrée de la maison ,le gars de OK Services m'a menacé, me disant que je l'empéchais de travaillé etc etc, j'ai maintenu ma position et il est parti avec son Linki sous le bras .
J'ai depuis été contacté plusieurs fois par téléphone et courrier. Au téléphone j'ai répondu que je passais 6 mois par an au Maroc et que je ne comptais pas revenir pour un compteur.
Je sais qu'un jour je serai contraint de mettre cet engin mais temps que je peux tenir, je tiens.
C'est plus la suppression des emplois des releveurs qui me motive que le compteur par lui même, mais ça c'est un autre débat
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Énorme :D plus Rien ne m’etonne Donc :D
Répondre
1627 messages • Page 73 sur 163