Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 571
Enregistré le : ven. nov. 26, 2010 2:29 pm

Message
davcbr a écrit :
jimc2997 a écrit :
L'espoir fait vivre :o

https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... icle_offer

Le gars est un marchand de voiture de Liège, serais pas étonnée que le compteur à été fait chaque année petit gloussement de rire, je suis hilare !
Tu veut dire qu’il y aurait une vidange de compteur en même temps
Que la vidange d’huile chaque année ???? :o :o
Messages : 608
Enregistré le : ven. avr. 16, 2010 8:27 am

Message
davcbr a écrit :
jimc2997 a écrit :
L'espoir fait vivre :o

https://www.autoscout24.be/fr/offres/po ... icle_offer

Le gars est un marchand de voiture de Liège, serais pas étonnée que le compteur à été fait chaque année petit gloussement de rire, je suis hilare !

Si tu fais référence au porte plaque, il s'agit plus d'un auto pièce, si c'est un pro, il pense avoir un speedster alors car niveau prix il est pas dans la fourchette haute, il est dans le service en argent complet :D :D
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
non c'est bien un revendeur voiture et pièces
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
Messages : 123
Enregistré le : mar. juil. 03, 2018 4:57 pm

Message
Bonjour a tous

On m'a proposé un vehicule avec un peu de restauration, ce que je cherche depuis un bon moment.

Mon but serait d'en profiter au plus vite et sur le long terme afin de la rendre de plus en plus belle petit a petit.

C'est une carrera 4 de 89 avec 140k km, je n'ai lorsque aucun historique via facture car le proprio (depuis 9 ans) fait tout lui meme.

L'etancheité moteur est a revoir (j'ai l'impression que c'est les joints de cache culbu) et coté carrosserie j'aimerai éviter trop de corrosion, du coup le bas de caisse me fait peur.

En temps que pro du modèle pouvez vous me donnez vos avis svp


Merci d'avance pour vos infos !
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
tu veux un avis sur le prix? sur quoi?

la baie de pare brise est bien attaquée. Tu risques d avoir des surprises lors de sa réfection. Et en voyant le bas de caisse et la baie, je me dis que les joues d ailes avant, ca doit etre dans le meme état. (un classque sur les 964)

Niveau étanchéité, ca me semble fuir aussi au niveau des culasses.
Perso, dans ton calcul du tarif, je prendrais en compte une refection moteur et une refection carrosserie.
A mon avis elle n a pas non plus 140000 kms.

Tu as zéro historique et je suppose que le proprio qui fait tout lui même ne le fait pas préventivement mais lorsqu'il a un probleme? .
Messages : 5447
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 5:49 pm

Message
L’etat n’est pas tip top, c’est sur, mais si tu te sent de la bricoler ( ou de pouvoir financer les travaux), et que tu la touche a un bon prix, tu peux foncer :thumbup:


A mon avis :
Carrosserie 8000 à 10000 euros
Mécanique 10000 a 13000 euros
Cote actuelle du vehicule en ce moment : 40 a 45 ke

Donc il faut que tu la touche entre 20 et 25 ke pour que ça vaille le coup.( ou le cout. :cool: )
Messages : 123
Enregistré le : mar. juil. 03, 2018 4:57 pm

Message
Effectivement je n'ai pas donné le prix proposé ... :D

Mes doute se posent surtout sur la forte présence d'huile et la carrosserie.

En vu des photos (je sait que c'est difficile a se rendre compte...) vous pensez qu'il y a autre chose que le cache culbu qui fuit?

Concernant la corrosion bas de caisse, c'est un classique ? D'autre surprises a prévoir a cette endroit (corrosion plus profonde invisible sans dépouillage)?

Bonne occase ou a oublier ?

Kévin
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Disons qu'a 20, dans le pire des cas tu la revends le meme prix assez rapidement. ;)
Messages : 123
Enregistré le : mar. juil. 03, 2018 4:57 pm

Message
Il y a un moyen de se rendre compte des joues d'aile avant dépose ?

Seb, les prix estimés c'est chez un pro ( réfection moteur entier + mise a nu de la voiture pour carroserie et peinture) ?

Concernant la mécanique je pense que je le ferait, par contre la carrosserie non...

Kévin
Répondre
6522 messages • Page 602 sur 653