Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
PhilR26 a écrit : Les couronnes ABS, des neuves ?
Les anciennes remises sur les disques neufs ?
https://www.cliors-concept.com/probleme ... 49293.html
Je viens de trouver, j'avais zappé de remettre les rondelles anti-poussières avant le disque, du coup la couronne frottait contre le capteur ABS.
C'est tout bon.
Salut À tous
Je vais me séparer de ma megane 3 rs
La raison est que je cours maintenant en HTCC avec une bmw 530ius groupe 1 et je n’ai pas le temps de cumuler les roulages entre la voiture de course et la megane
Pour illustrer, j’ai roulé 200km de circuit en 2019 et basta (roulage au bugatti et j’ai amené l’auto sur plateau)
Ma megane a été achetée neuve en 2014
Elle a moins de 30.000km
Arceau club sport Wiechers, shifter CAE, recaro pôle position, Oz Ultra Leggera, Combinés filetés Nitron, etc etc
Pour illustrer : 1.57.6 sur le bugatti, 1.34.5 a Dijon
C’est une auto entretenue, et en état remarquable
Et j’ai toutes les pièces d’origine en stock si besoin
Je ne mets pas de prix ici mais si quelqu’un cherche une auto, MP
Je vais me séparer de ma megane 3 rs
La raison est que je cours maintenant en HTCC avec une bmw 530ius groupe 1 et je n’ai pas le temps de cumuler les roulages entre la voiture de course et la megane
Pour illustrer, j’ai roulé 200km de circuit en 2019 et basta (roulage au bugatti et j’ai amené l’auto sur plateau)
Ma megane a été achetée neuve en 2014
Elle a moins de 30.000km
Arceau club sport Wiechers, shifter CAE, recaro pôle position, Oz Ultra Leggera, Combinés filetés Nitron, etc etc
Pour illustrer : 1.57.6 sur le bugatti, 1.34.5 a Dijon
C’est une auto entretenue, et en état remarquable
Et j’ai toutes les pièces d’origine en stock si besoin
Je ne mets pas de prix ici mais si quelqu’un cherche une auto, MP
Bon , Blinche , je préfère la 530 ....je l’ai vue , en groupe 1 , au rallye de la chataigne ...1977 de mémoire ....avec Cudin ...la renault , à côté ...c’est de la branlette de forum ...
Je sors , la renault est une bonne caisse ...la voisine de mA déjection groupe 2 , en ce moment , est une ford escort mk1 , avec un vrai BDA , pour rouler en CER ...
Je sors , la renault est une bonne caisse ...la voisine de mA déjection groupe 2 , en ce moment , est une ford escort mk1 , avec un vrai BDA , pour rouler en CER ...
Petite anecdote du jour
Je devais aller demain récupérer ma Megane RS Trophy R.
Le concessionnaire m'appelle il y a 10mn pour me dire de ne pas venir demain car la voiture est en panne
La clé ne dialogue pas avec le transpondeur, le véhicule refuse de démarrer car il ne trouve pas la clé.
Il y a un rappel de la part de Renault Sport, seuls certains numéros de châssis sont affectés.
Heureusement qu'il me reste l'autre, je me doutais bien qu'il en fallait une pour rouler quand l'autre est en panne :thumbdown:
Je devais aller demain récupérer ma Megane RS Trophy R.
Le concessionnaire m'appelle il y a 10mn pour me dire de ne pas venir demain car la voiture est en panne
La clé ne dialogue pas avec le transpondeur, le véhicule refuse de démarrer car il ne trouve pas la clé.
Il y a un rappel de la part de Renault Sport, seuls certains numéros de châssis sont affectés.
Heureusement qu'il me reste l'autre, je me doutais bien qu'il en fallait une pour rouler quand l'autre est en panne :thumbdown: