Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Chick a écrit :
Bonjour Phil71, autant j'apprécie vos interventions sur la connaissance du modèle (vous êtes passionné, bravo!), autant ici...
Ne déformez pas mes propos svp;). Merci.
L'expression "dès que l'on fait sérieusement les choses avec des pièces d'origine" n'est pas exactement dans mon écrit...par contre, je répète que cela "cube" avec des PO, oui!

Ensuite, vous prenez l'exemple des amortisseurs; tres bien. J'avais justement fait changer les amortisseurs par des Koni FSD sur mon ex993, qui avait alors 130mkm environ. J' avais aussi pris le parti de changer les ressorts (peut être du luxe? Mais bon 24 ans quand même...) et il y avait aussi des paliers et soufflets changés car rincés de mémoire. Bref à la fin, on était bien au delà des 745€...

Enfin, pour part, je n'ai pas trouvé assez de temps même si plaisir à faire...et je ne pense pas manquer de volonté... je ne dois pas etre le seul.

En tout cas, merci d'avoir partagé les coordonnées de votre indépendant car semble ultra compétitif (:o) et a priori de très bonnes critiques sur le net.

Cdlt

Bonjour Chick ,
Désolé si j'ai mal interprété vos propos !
Si l'on prend l'exemple des koni avec les pièces périphériques et la main d'oeuvre en gardant les ressorts d'origine, on s'en tire pour 1200/1300 euros , c'est une somme mais c'est un peu moins de trois fois moins cher qu'avec des sachs / boge d'origine montés chez Porsche Lyon par exemple ...
Bien cordialement !;)
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
phil71 a écrit :
Chick a écrit :
Bonjour Phil71, autant j'apprécie vos interventions sur la connaissance du modèle (vous êtes passionné, bravo!), autant ici...
Ne déformez pas mes propos svp;). Merci.
L'expression "dès que l'on fait sérieusement les choses avec des pièces d'origine" n'est pas exactement dans mon écrit...par contre, je répète que cela "cube" avec des PO, oui!

Ensuite, vous prenez l'exemple des amortisseurs; tres bien. J'avais justement fait changer les amortisseurs par des Koni FSD sur mon ex993, qui avait alors 130mkm environ. J' avais aussi pris le parti de changer les ressorts (peut être du luxe? Mais bon 24 ans quand même...) et il y avait aussi des paliers et soufflets changés car rincés de mémoire. Bref à la fin, on était bien au delà des 745€...

Enfin, pour part, je n'ai pas trouvé assez de temps même si plaisir à faire...et je ne pense pas manquer de volonté... je ne dois pas etre le seul.

En tout cas, merci d'avoir partagé les coordonnées de votre indépendant car semble ultra compétitif (:o) et a priori de très bonnes critiques sur le net.

Cdlt

Bonjour Chick ,
Désolé si j'ai mal interprété vos propos !
Si l'on prend l'exemple des koni avec les pièces périphériques et la main d'oeuvre en gardant les ressorts d'origine, on s'en tire pour 1200/1300 euros , c'est une somme mais c'est un peu moins de trois fois moins cher qu'avec des sachs / boge d'origine montés chez Porsche Lyon par exemple ...
Bien cordialement !;)
Rien que les paliers valent plus de 800 euros, plus ressorts et amortisseurs et une géométrie, on est à largement plus de 2500, et encore si on a pas de surprise style vis de réglage de géométrie bloquée
Donc quand on fait les choses bien il y en a pour un peu de sous
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
Oui je confirme, paliers, butées, soufflets, géo + mo on est largement dans les 2500 avec les koni, bien entendu on peut changer que les amortisseurs... mais bon ! Moi j’en ai profité pour faire aussi les silentblocs ;)
Messages : 1081
Enregistré le : mar. sept. 23, 2014 9:45 pm

Message
J’ai pas pris le temps de traduire mais ImageImage
I found this offer at mobile.de:

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.h ... medium=ios

Porsche 993/911 4S **1.Hand+Porsche/DEUTSCH/Unfallfrei**
First Registration: 07/1996
Mileage: 142.560 km
Fuel Type: Petrol

Price: 69 500 €


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 1247
Enregistré le : jeu. mars 13, 2014 8:56 pm

Message
Parait bien jolie, entretenue et chez un professionnel bien noté, compter 75000 Euros immatriculée en France :thumbup:
Messages : 722
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2014 11:19 pm

Message
Manulemalin a écrit :
Parait bien jolie, entretenue et chez un professionnel bien noté, compter 75000 Euros immatriculée en France :thumbup:
Ça me parait beaucoup
Pas de malus ni de taxe sur la puissance fiscale

A part le certificat de conformité et des plaques de transit, pas grand chose à prévoir ou je me plante ?
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Import et 1° immat en France = malus écolo :thumbup:
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
JC26 a écrit :
Import et 1° immat en France = malus écolo :thumbup:
Non, elle a plus de 10 ans donc pas de malus, juste une CG à environ 500 euros
Messages : 1081
Enregistré le : mar. sept. 23, 2014 9:45 pm

Message
leova a écrit :
J’ai pas pris le temps de traduire mais ImageImage
I found this offer at mobile.de:

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.h ... medium=ios

Porsche 993/911 4S **1.Hand+Porsche/DEUTSCH/Unfallfrei**
First Registration: 07/1996
Mileage: 142.560 km
Fuel Type: Petrol

Price: 69 500 €


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Sans doute vendue ImageImage


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 1081
Enregistré le : mar. sept. 23, 2014 9:45 pm

Message
Répondre
8274 messages • Page 760 sur 828