Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Sinon, je vous recause de ma RS mazoutkipu ?
27000kil depuis mai, un train de pneus, une revision complete, et toujours un truc a faire dessus.
J'ai eu droit a une commande de turbo, une descente d'huile, une cremailliere de vitre, un demontage de la baie de pare brise parce qu'elle prend l'eau quand il pleut fort.
Elle est marrante, mais elle coute une bli de a l'entretien, je voulais changer par une essence, je crois que je hais m'abstenir, ou du moins, reflechir encore un peu.
27000kil depuis mai, un train de pneus, une revision complete, et toujours un truc a faire dessus.
J'ai eu droit a une commande de turbo, une descente d'huile, une cremailliere de vitre, un demontage de la baie de pare brise parce qu'elle prend l'eau quand il pleut fort.
Elle est marrante, mais elle coute une bli de a l'entretien, je voulais changer par une essence, je crois que je hais m'abstenir, ou du moins, reflechir encore un peu.
Dites voir, sur une clio 2 RS 182, de 2004, j'avais un bruit de roulement à l'arrière.
Pas de souci, je change les 2 disques avec le roulement intégré et la bague pour l'ABS, c'est assez facile.
Du coup je n'ai plus le bruit, cool, mais j'ai un nouveau symptôme .
Quand je freine à basse vitesse, sous les 10km/h, j'ai de petites coupures de l'ABS dans la pédale de frein, comme si je freinais sur de micro plaques de verglas.
Ce serait une connerie avec les capteur abs?
Je les ai bien nettoyé pourtant, ils étaient plein de crasse. Ou alors il faudrait faire un étalonnage suite au changement de disque?
Pas de souci, je change les 2 disques avec le roulement intégré et la bague pour l'ABS, c'est assez facile.
Du coup je n'ai plus le bruit, cool, mais j'ai un nouveau symptôme .
Quand je freine à basse vitesse, sous les 10km/h, j'ai de petites coupures de l'ABS dans la pédale de frein, comme si je freinais sur de micro plaques de verglas.
Ce serait une connerie avec les capteur abs?
Je les ai bien nettoyé pourtant, ils étaient plein de crasse. Ou alors il faudrait faire un étalonnage suite au changement de disque?
Les couronnes ABS, des neuves ?
Les anciennes remises sur les disques neufs ?
https://www.cliors-concept.com/probleme ... 49293.html
Les anciennes remises sur les disques neufs ?
https://www.cliors-concept.com/probleme ... 49293.html
P.P. a écrit : Sinon, je vous recause de ma RS mazoutkipu ?
27000kil depuis mai, un train de pneus, une revision complete, et toujours un truc a faire dessus.
J'ai eu droit a une commande de turbo, une descente d'huile, une cremailliere de vitre, un demontage de la baie de pare brise parce qu'elle prend l'eau quand il pleut fort.
Elle est marrante, mais elle coute une bli de a l'entretien, je voulais changer par une essence, je crois que je hais m'abstenir, ou du moins, reflechir encore un peu.
Une mule.
Fonce, c est du bonheur en barre:thumbup: