Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Ok pour la chaîne.
Merci messieurs.
J'aime bien cette voiture.
Pas un foudre de guerre, mais très agréable à conduire.
Finition carrosserie .... bof
Mais très bel agrément ...
A voir sa tenue dans le temps..
Elle remplace ma Clio2, 1.6 16v de 2001, 87000 km avec 0 défaut au CT.
Comme quoi les Renault
A vendre par ailleurs
J'espère qu'il en sera de même avec la Mégane
Encore merci
Merci messieurs.
J'aime bien cette voiture.
Pas un foudre de guerre, mais très agréable à conduire.
Finition carrosserie .... bof
Mais très bel agrément ...
A voir sa tenue dans le temps..
Elle remplace ma Clio2, 1.6 16v de 2001, 87000 km avec 0 défaut au CT.
Comme quoi les Renault
A vendre par ailleurs
J'espère qu'il en sera de même avec la Mégane
Encore merci
Juste un petit retour rapide après quelques km avec la Trophy-R (avec roues en carbone) :
La voiture est très confortable, freine vraiment fort (freins céramique), tient très bien la route (sur mes routes de campagne assez défoncées, malgré un réglage de géo type circuit), le bruit est très sympa MAIS j'ai beaucoup de souci pour passer le couple jusqu'en 3.
Les sorties de courbe à basse vitesse et à bas régime nécessitent beaucoup d'attention à la remise des gaz sous peine de patinage dans tous les sens.
Ma première impression est que la géométrie choisie oblige à être sur un circuit avec les pneus (Bridgestone) bien chauds pour en profiter pleinement. C'est une voiture qui semble compliquée pour un usage routier rapide. Peut-être que les roues en carbone participent à cette sensation de légéreté du train AV, il faudra comparer avec les roues classiques
Après, il faut voir quand le rodage sera terminé et que la météo sera plus clémente mais il semble que c'est assez sportif dans les caractéritiques moteur et dans le comportement
Sinon, c'est bien sympa
La voiture est très confortable, freine vraiment fort (freins céramique), tient très bien la route (sur mes routes de campagne assez défoncées, malgré un réglage de géo type circuit), le bruit est très sympa MAIS j'ai beaucoup de souci pour passer le couple jusqu'en 3.
Les sorties de courbe à basse vitesse et à bas régime nécessitent beaucoup d'attention à la remise des gaz sous peine de patinage dans tous les sens.
Ma première impression est que la géométrie choisie oblige à être sur un circuit avec les pneus (Bridgestone) bien chauds pour en profiter pleinement. C'est une voiture qui semble compliquée pour un usage routier rapide. Peut-être que les roues en carbone participent à cette sensation de légéreté du train AV, il faudra comparer avec les roues classiques
Après, il faut voir quand le rodage sera terminé et que la météo sera plus clémente mais il semble que c'est assez sportif dans les caractéritiques moteur et dans le comportement
Sinon, c'est bien sympa
paularth a écrit : merci de me mettre une photo de vos RS avec pseudo que j'ai qu'a faire un copié collé style ci dessous et je mettrais tout en page 1
matthieu matetEXmary
Megane R26 prepa piste
Christophe ch996c2
Megane R26R
Philippe (65 ans) philR26
megane R26
fjwilliams
Thierry ?? tty 13
clio RS chassis cup
Cyrille rpaddicted
clio trophy ?
Christopher toffer
R26 F1-Team 2008 #2451 ? (fan de GT3RS4L0 )
sylvain beef
MRS R26R et C3RS (toujours d'actualités ??)
Thomas67
toutenglisse CRS piste
Auto-luxe-SsX
Clio 3 RS2 Cup, bleu Dynamo, ressort court, cales de 20mm, ligne K-tec
[/quote]
Blinche MRS neuve , en attente de livraison
Xavier911 Clio R27
[/quote]
il faudrait réactualiser les photos