Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
:D 15/20 :thumbup:
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
Je vais demander à un de mes collaborateurs. Sa femme a un bon job chez EDF. Je vais lui demander qu'il me fasse un topo objectif.
EDF ne parlera jamais de la caméra intégrée au Linky , même en passant par une connaissance !



:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
c'est pour la coloscopie ?
OLA
Messages : 471
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 10:14 pm

Message
Oggy a écrit :
Juste pour le plaisir à apporter notre pierre à l'édifice de la désinformation/paranoïa je reposte cette vidéo.
(tout est vrai bien sur, c'est indiqué "science info" en haut à droite, pi la voix off elle fait flipper) :

[media]https://www.youtube.com/embed/u2YRoO0kZPE[/media]

:D
Belle fake news en tout cas que cette vidéo. Les interventions de nos présidents sortient du contexte....Ne me dites pas que certains y ont cru.
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Pour le moment, que du bonheur ce Linky:thumbup:
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
OLA a écrit :
Oggy a écrit :
Juste pour le plaisir à apporter notre pierre à l'édifice de la désinformation/paranoïa je reposte cette vidéo.
(tout est vrai bien sur, c'est indiqué "science info" en haut à droite, pi la voix off elle fait flipper) :

[media]https://www.youtube.com/embed/u2YRoO0kZPE[/media]

:D
Belle fake news en tout cas que cette vidéo. Les interventions de nos présidents sortient du contexte....Ne me dites pas que certains y ont cru.
Ça se voit que c'est du fake, Hollande il n'a jamais été Président :D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
yastefris a écrit :
Pour le moment, que du bonheur ce Linky:thumbup:
c'est un compteur qui fait sa fonction de compteur, faut pas en rajouter non plus :D:D:D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Jamais un compteur ne m’a apporté autant couple à l’app ;) tu visualises tes comportements et ça c’est très bien. Les challenges sont très formateurs aussi
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Ça fait envie ....
Suivre sa consommation sur portable ...
Aussi je suppose ton sommeil, tes nb de pas quotidiens et tes pulsations cardiaques :D

Je ne suis vraiment pas fait pour ce "progrès " ... et ça me rassure :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Julien a écrit :
yastefris a écrit :
Pour le moment, que du bonheur ce LinkyImage
c'est un compteur qui fait sa fonction de compteur, faut pas en rajouter non plus :D:D:D
Non non
Pour Yastefris c'est quasiment de l'amour :D
Répondre
1627 messages • Page 69 sur 163