Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
Raph a écrit :
Geg a écrit :
Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.;)
Une G quoi :o:D;)
juste le moteur, et sûrement le 3.0 est le meilleur compromis
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
En consommation ce n’est pas tant le coût qui me dérange, c’est pas grand chose comparé au coût global mais intellectuellement ça me perturbe de savoir que 50% de l’essence est imbrûlée et niveau pollution…:o

Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….;)
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Geg a écrit :
Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….;)
Belle mise au point :thumbup: mais sans cata, ca sentira toujours un peu, non?
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Raph a écrit :
Et je pense qu'elle va monter a plus de £70k ;)
Perdu :D

Image
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Raph a écrit :
Geg a écrit :
Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….;)
Belle mise au point :thumbup: mais sans cata, ca sentira toujours un peu, non?
D’un autre côté avec l’injection meca le cata serait cramé Au bout de 5 min ;)
Messages : 4695
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 1:28 pm

Message
Geg a écrit :
quentinf a écrit :
jhesite a écrit :
sur ma T (verte :D ) j'ai des B.A.R. à l'avant et à 'arrière, d'origine ;)
c'était possible sur option ;)

Oui on pouvait je crois tout prendre en option pour avoir un châssis de S sur une T ;)
Sur ma 2.2 E il n’y avait pas de BAR, j’en ai monté une.
Christelle sur sa S non plus je crois.

Sur ma S/T hispano US non plus… y’avait pas… pas plus que d’amorto… c’est pourtant monté de série ça, non?
Messages : 4695
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 1:28 pm

Message
Geg a écrit :
Christelle a écrit :
Et le summum du chic c’est quand la coiffe du moteur est assorti à la carrosserie!
:D
C’est le cas pour nous 2 !

Voui… et alors une coiffe rouge sur une T!!! Tu te dis que tu as un truc unique!!! Image
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Popopopo... je m'absente 24h et je lis de tout en revenant ! :o



1)
Pierrers a écrit :
Le top du top restant les T Targa blanches bien entendu
d'abord, ça c'est la base




2)
Raph a écrit :
(...)

Donc les seules sans BAR sont les T :thumbup:

Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
Les S avaient d'origine des amortisseurs Koni, des jambes de forces Bilstein, des étriers en alu, des barres stab av/ar.

Les T et E de base en étaient dépourvues mais tout pouvait être pris en option (j'ai un doute sur les jambes de forces) comme sur la mienne




3)
Christelle a écrit :
Et le summum du chic c’est quand la coiffe du moteur est assorti à la carrosserie!
Ca c'est vrai si on passe sa vie le capot ouvert et qu'on est esthète :D



4)
ttdi75 a écrit :
le meilleur des deux mondes : Vert + Jaune : Tangerine !
Pafo, je trouve aussi :D


5)
fabien37 a écrit :
Raph a écrit :
Geg a écrit :
Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.;)
Une G quoi :o:D;)
juste le moteur, et sûrement le 3.0 est le meilleur compromis
en gros, c'est ça :cool:



6)
Raph a écrit :
Geg a écrit :
Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….;)
Belle mise au point :thumbup: mais sans cata, ca sentira toujours un peu, non?
Pour avoir suivi Geg sur +200km (au flair :D), je pense qu'elle est au plus proche du meilleur réglage possible, soit un peu riche ;)




Allez-y, lynchez-moi, chui prêt :P
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Christelle a écrit :
Geg a écrit :
Christelle a écrit :
Et le summum du chic c’est quand la coiffe du moteur est assorti à la carrosserie!
:D
C’est le cas pour nous 2 !

Voui… et alors une coiffe rouge sur une T!!! Tu te dis que tu as un truc unique!!! Image
Alors que moi, suis en coiffe noire et moteur matching de 2.2T :D
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Moi je dis qu’il vaut mieux une auto verte avec la coiffe rouge qu’une rouge avec la coiffe verte…:D
Répondre
21551 messages • Page 2059 sur 2156