Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
CHRIS6913 a écrit :
C’est trtistounet quand même et pas très positif ;)
à l'instar de toute ma vie
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
detuning-man a écrit :
Je viens de lire Black Out de Marc Elsberg. C'est crédible comme scénario ?
Je n'ai pas lu le livre, mais vu le titre ça cause surement de panne électrique.

En France on est quand même plutôt pas mal en terme de gestion des flux électriques et maillage du réseau. Il y a quelques semaines, on a frôler la "grosse panne" et le transporteur national a géré la baisse de fréquence.

https://investir.lesechos.fr/actions/ac ... 818790.php
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
A ce jour pas (encore) eu de facturation de passage.

Si les mecs qui viennent faire les relevés étaient un tant soit peu au point avec leur calendrier, j'ai souvent une date de passage et comme par hasard le mec passe le lendemain.

Le jour même si je ne suis pas là je laisse un mot avec le relevé sur la porte d'entrée au cas ou, comme c'est précisé dans le courrier, même avec ça j'ai un billet dans la boite aux lettres stipulant qu'ils n'ont pas pu avoir les chiffres.


Quels bandes de kon!!
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
ofstring a écrit :
on peut bien sûr refuser l’installation du linky mais après ils facturent le simple relevé de compteur
En théorie on ne peut le refuser que si cela implique que l'installateur pénètre sur le domaine privé. Si le compteur est accessible sur le domaine public, généralement il sera remplacé. L'entreprise qui déploie les Linky sur une zone a aussi des résultats à atteindre ;)

Quant à la facturation du relevé, ça arrivera certainement lorsque le déploiement sera terminé en France.

Pour ceux dont le Linky a été installé sur leur lieu de travail, alors qu'ils refusent qu'il soit installé chez eux parce qu'ils ont peur des ondes, ils font quoi ? Ils restent chez eux :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
CHRIS6913 a écrit :
Je vais demander à un de mes collaborateurs. Sa femme a un bon job chez EDF. Je vais lui demander qu'il me fasse un topo objectif.
Voilà
EDF est très bon pour les avis objectifs ... y compris sur les EPR et leur maîtrise légendaire des coûts et délais :D

En ce qui me concerne j'ai de la chance.
Tous mes biens immobiliers ont un compteur intérieur et donc ils ne peuvent pas rentrer sans mon accord.

Pour 2 d'entre eux j'ai reçu un courrier et j'ai répondu qu'il n'en était pas question et que j'acceptais par contre de payer les frais de relevé des compteurs actuels. Il faut être logique.

Depuis no news. Mon père a fait de même et no news aussi.
De toute façon ils devront attendre que je migre à l'hospice du club pour le monter :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
L’hospice du club sera équipé d’un Linky :D
On l’implantera à côté de ta chambre!
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
L’hospice du club sera équipé d’un Linky :D
On l’implantera à côté de ta chambre!
Directement connecté au pacemaker:P:D
:)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Percy a écrit :
MichSOmuch a écrit :
L’hospice du club sera équipé d’un Linky :D
On l’implantera à côté de ta chambre!
Directement connecté au pacemaker:P:D
:)
Et à son sphincter connecté.. :D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Pierrers a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Je vais demander à un de mes collaborateurs. Sa femme a un bon job chez EDF. Je vais lui demander qu'il me fasse un topo objectif.
Voilà
EDF est très bon pour les avis objectifs ... y compris sur les EPR et leur maîtrise légendaire des coûts et délais :D

En ce qui me concerne j'ai de la chance.
Tous mes biens immobiliers ont un compteur intérieur et donc ils ne peuvent pas rentrer sans mon accord.

Pour 2 d'entre eux j'ai reçu un courrier et j'ai répondu qu'il n'en était pas question et que j'acceptais par contre de payer les frais de relevé des compteurs actuels. Il faut être logique.

Depuis no news. Mon père a fait de même et no news aussi.
De toute façon ils devront attendre que je migre à l'hospice du club pour le monter :D
Je n’ai pas dit que j’allais appeler EDF mais que j’allais demander son avis objectif, hors discours officiel, à une personne travaillant chez EDF :;)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
Pierrers a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Je vais demander à un de mes collaborateurs. Sa femme a un bon job chez EDF. Je vais lui demander qu'il me fasse un topo objectif.
Voilà
EDF est très bon pour les avis objectifs ... y compris sur les EPR et leur maîtrise légendaire des coûts et délais :D

En ce qui me concerne j'ai de la chance.
Tous mes biens immobiliers ont un compteur intérieur et donc ils ne peuvent pas rentrer sans mon accord.

Pour 2 d'entre eux j'ai reçu un courrier et j'ai répondu qu'il n'en était pas question et que j'acceptais par contre de payer les frais de relevé des compteurs actuels. Il faut être logique.

Depuis no news. Mon père a fait de même et no news aussi.
De toute façon ils devront attendre que je migre à l'hospice du club pour le monter :D
Je n’ai pas dit que j’allais appeler EDF mais que j’allais demander son avis objectif, hors discours officiel, à une personne travaillant chez EDF :;)
Tiens nous au courant :D:thumbup:
Répondre
1627 messages • Page 68 sur 163