Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Vivement que les prix dégonflent un peu
J'espère qu'avec les livraisons qui arrivent et les délais plus réduits, ceux qui s'étaient emballés sur les prix vont redevenir raisonnable !!
Elle me fait vraiment très envie cette alpine, encore plus depuis son essai.
Sinon quelqu'un à déjà pu comparer avec et sans l'échappement sport en option sur la Pure?? En restant très raisonnable j'arrive à une config à un peu plus de 60K€
J'espère qu'avec les livraisons qui arrivent et les délais plus réduits, ceux qui s'étaient emballés sur les prix vont redevenir raisonnable !!
Elle me fait vraiment très envie cette alpine, encore plus depuis son essai.
Sinon quelqu'un à déjà pu comparer avec et sans l'échappement sport en option sur la Pure?? En restant très raisonnable j'arrive à une config à un peu plus de 60K€
FJwilliams a écrit : a mon avis et le retour client que j'ai, échappement et les "gros freins" c'est obligatoire...:P
Faut une Pure pour les baquets et obligé d'avoir les roues en 18 pour les freins
Je n'ai pas pris les 'gros'....car les 'petits' sont quasiment ceux de la R26...je me suis dit qu'avec 300 kg de moins à freiner....ça irait pas mal....et comme je ne ferai pas de piste
PhilR26 a écrit :Tu peux en dire plus pour les freins ?FJwilliams a écrit : a mon avis et le retour client que j'ai, échappement et les "gros freins" c'est obligatoire...:P
Faut une Pure pour les baquets et obligé d'avoir les roues en 18 pour les freins
Je n'ai pas pris les 'gros'....car les 'petits' sont quasiment ceux de la R26...je me suis dit qu'avec 300 kg de moins à freiner....ça irait pas mal....et comme je ne ferai pas de piste