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En consommation ce n’est pas tant le coût qui me dérange, c’est pas grand chose comparé au coût global mais intellectuellement ça me perturbe de savoir que 50% de l’essence est imbrûlée et niveau pollution…:o
Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….
Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….
Geg a écrit :Sur ma 2.2 E il n’y avait pas de BAR, j’en ai monté une.quentinf a écrit :jhesite a écrit : sur ma T (verte ) j'ai des B.A.R. à l'avant et à 'arrière, d'origine
c'était possible sur option
Oui on pouvait je crois tout prendre en option pour avoir un châssis de S sur une T
Christelle sur sa S non plus je crois.
Sur ma S/T hispano US non plus… y’avait pas… pas plus que d’amorto… c’est pourtant monté de série ça, non?
Popopopo... je m'absente 24h et je lis de tout en revenant !
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d'abord, ça c'est la base
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Les S avaient d'origine des amortisseurs Koni, des jambes de forces Bilstein, des étriers en alu, des barres stab av/ar.
Les T et E de base en étaient dépourvues mais tout pouvait être pris en option (j'ai un doute sur les jambes de forces) comme sur la mienne
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Ca c'est vrai si on passe sa vie le capot ouvert et qu'on est esthète
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Pafo, je trouve aussi
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en gros, c'est ça
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Pour avoir suivi Geg sur +200km (au flair ), je pense qu'elle est au plus proche du meilleur réglage possible, soit un peu riche
Allez-y, lynchez-moi, chui prêt
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Pierrers a écrit : Le top du top restant les T Targa blanches bien entendu
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Raph a écrit :(...)
Donc les seules sans BAR sont les T
Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
Les T et E de base en étaient dépourvues mais tout pouvait être pris en option (j'ai un doute sur les jambes de forces) comme sur la mienne
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Christelle a écrit : Et le summum du chic c’est quand la coiffe du moteur est assorti à la carrosserie!
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ttdi75 a écrit : le meilleur des deux mondes : Vert + Jaune : Tangerine !
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fabien37 a écrit :juste le moteur, et sûrement le 3.0 est le meilleur compromisRaph a écrit :Une G quoi :D;)Geg a écrit : Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.
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Raph a écrit :Belle mise au point mais sans cata, ca sentira toujours un peu, non?Geg a écrit : Mon auto qui maintenant consomme 40% de moins est loin d’etre efficiente vu les odeurs….
Allez-y, lynchez-moi, chui prêt
Christelle a écrit :Geg a écrit :Christelle a écrit : Et le summum du chic c’est quand la coiffe du moteur est assorti à la carrosserie!
C’est le cas pour nous 2 !
Voui… et alors une coiffe rouge sur une T!!! Tu te dis que tu as un truc unique!!!