Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : steff5l6
il est indiqué que cest le 16, et ca sera le 16... concernant la concertation j'ai comme l'impression que vous revez un peu... Si le staff décide qu'il est plus logique de déplacer Vincennes je ne vois pas ou est le problème, rien ne vous empeche de vous rendre ou vous voulez le 1er dimanche du mois mais sous pretexte que vous etes dispo, on ne vas pas obligatoirement accorder le calendrier avec vos dimanches... je tiens à vous préciser qu il y a 11 autres réunions du meme type le reste de l'année... il me semble que pour un club comme le notre nous vous concertons pour pas mal de choses qui sont bien plus importantes donc merci de ne pas en faire une histoire perso... ;) j'èespere avoir ete assez explicite, en esperant voir les décus le 16 à Vincennes tout de meme... merci les gars;)
Disons qu'à défaut de concertation, un post d'information aurait été le bienvenue, tout le monde ne passe pas forcement par la page d'accueil du site.;):)
Messages : 943
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:11 am

Message
Message original : Airald
En gros, c'est un peu comme si on avait tous le choix dans la date...

[size=-6]Quoi j'suis lourd avec cette contrepetrie...[/size]

:D:D:D:D

[Edite le 30-6-2006 par Airald]
Je comprends mieux pourquoi tu roule en "jubilé"
C'est plus "class":D:D:D:D

Ok pour le deal à Vincennes;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : lalex
Message original : steff5l6
il est indiqué que cest le 16, et ca sera le 16... concernant la concertation j'ai comme l'impression que vous revez un peu... Si le staff décide qu'il est plus logique de déplacer Vincennes je ne vois pas ou est le problème, rien ne vous empeche de vous rendre ou vous voulez le 1er dimanche du mois mais sous pretexte que vous etes dispo, on ne vas pas obligatoirement accorder le calendrier avec vos dimanches... je tiens à vous préciser qu il y a 11 autres réunions du meme type le reste de l'année... il me semble que pour un club comme le notre nous vous concertons pour pas mal de choses qui sont bien plus importantes donc merci de ne pas en faire une histoire perso... ;) j'èespere avoir ete assez explicite, en esperant voir les décus le 16 à Vincennes tout de meme... merci les gars;)
Disons qu'à défaut de concertation, un post d'information aurait été le bienvenue, tout le monde ne passe pas forcement par la page d'accueil du site.;):)
wai ben c est une belle erreur car au risque de me repeter ,mais je commence a avoir l habitude avec certains, les infos du club sont sur la page du club donc club911.net .... je ne peux rien faire de plus si vous avez pris de mauvaises habitudes...
Messages : 2105
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 11:46 pm

Message
Bon ben je n'y serai pas le 16, je suis à Tahiti en vacances :P:P comprendrez que je ne vais pas décaler mes vacances ...
Messages : 712
Enregistré le : jeu. oct. 24, 2002 5:53 pm

Message
Bonjour,

j'essayerais d'être des votres car retour de congés le 8 au soir !

Pour le 9 j'étais persuadé que Vincennes était maintenue, mais je ne peut pas passer par la page d'accueil depuis ma connexion Pc Nomade du boulot, because Proxy qui aime pas l'adresse directe du site :(;);)

Donc j'espère être là ....

Notre bon préz fait pas la tête d'accords ;)

@+

Francis
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : detartrax
Bonjour,

j'essayerais d'être des votres car retour de congés le 8 au soir !

Pour le 9 j'étais persuadé que Vincennes était maintenue, mais je ne peut pas passer par la page d'accueil depuis ma connexion Pc Nomade du boulot, because Proxy qui aime pas l'adresse directe du site :(;);)

Donc j'espère être là ....

Notre bon préz fait pas la tête d'accords ;)

@+

Francis
aucun risque....j en ai vu d autres;).... et des beaucoup plus chiants que le crepier et le jeunot , roi des grass mat" ;)

[Edite le 1-7-2006 par steff5l6]
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Message original : steff5l6
le jeunot , roi des grass mat" ;)
J'ai l'impression que l'on parle de moi! :D:D;)
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Message original : Porscheforever
Message original : mad-math
Pareil pour moi :)
T pas au mans classique toi ?
Si, mais seulement le samedi ;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : mad-math
Message original : steff5l6
le jeunot , roi des grass mat" ;)
J'ai l'impression que l'on parle de moi! :D:D;)
t'as de la chance, t'es classé dans les moins chiants .... mais ptet qu un jour tu grimperas d un niveau :D
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
Message original : steff5l6
Message original : mad-math
Message original : steff5l6
le jeunot , roi des grass mat" ;)
J'ai l'impression que l'on parle de moi! :D:D;)
t'as de la chance, t'es classé dans les moins chiants .... mais ptet qu un jour tu grimperas d un niveau :D

J'y tiens pas spécialement! ;)
Répondre
75 messages • Page 4 sur 8