Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
Ha ben je suis pas le seul nihiliste, je vois :D
Messages : 1865
Enregistré le : lun. déc. 11, 2017 10:43 am

Message
D'abord on est tous égaux. Hein ? J'ai dit une connerie ?
Certains plus que d'autres ? Nan.... pas politiquement correct ca...
Messages : 1678
Enregistré le : ven. juil. 28, 2017 10:56 am

Message
patrick123 a écrit :
En même temps, si il faut refaire l'être humain, on est pas arrivé
:o:o:o
Tous comme dans Matrix à barboter dans son jus, et à rêver qu'on existe.
- plus d'accidents.
- plus de gilets jaunes.
- plus de fraudeurs du fisc.
- plus de migrants.
- plus d'Edouard-le-radar.

le bonheur, quoi :D:D:D
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
pikespeak88 a écrit :
je chie aussi sur toutes les BVA de mer... c'est qu'un truc qui bouffe du C02 rien a voir avec le reste
t'as de la ressource, le livre des records est pour toi ;):D
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Alors hier je suis allé au "grand débat " dans ma petite commune de 4000 habitants, et nous étions plusieurs à relever l'incohérence des nouvelles limitations, en connaissant les routes concernées....
Résultat noté et argumenté sur le compte-rendu qui partira vers Paris :thumbup:

Dans la vraie vie, les problèmes et réactions des participants étaient bien loin du rabâchage médiatique, et ça remet un peu d'espoir dans ce pays.....

Déçu du peu de participation, très peu de GJ mais par contre nombreux étaient ceux qui avaient préparés leur argumentaire, j'y ai passé un moment très intéressant et enrichissant :thumbup:
Messages : 4579
Enregistré le : sam. août 29, 2009 12:31 pm

Message
Personne ne s'est plaint du prix des lunettes :D ?
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Palmers a écrit :
Personne ne s'est plaint du prix des lunettes :D ?
Non, surtout qu'à partir du 1/01/2020 tu pourras bénéficier du RAC 0.....

Dernier sondage, 46% des clients s'orienteraient sur cette offre, j'ai bien fait de prendre le large :D:D:D:D

Par contre plusieurs ont proposé de payer plus de taxes et d'impôts sous réserve d'en connaître leur destination ;):thumbup:
Messages : 3666
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 6:59 pm

Message


80km/h : il est temps pour le Premier ministre d’admettre son erreur

28 mars 2019
Jeudi 28 mars 2019, en direct sur BFMTV à 8h30, Pierre Chasseray, délégué général de l’association « 40 millions d’automobilistes », demandait que les chiffres mensuels de la sécurité routière – habituellement communiqués autour du 15 de chaque mois – soient enfin publiés. Le retard de diffusion de ces données, pourtant très attendues par les usagers de la route, relevait en effet de la rétention d’informations…

Hausse de 17,1% de la mortalité routière en février

Et pour cause, 20 minutes plus tard, la Sécurité routière publiait enfin le baromètre du mois de février 2019, qui fait état d’une hausse de la mortalité routière de +17,1% sur les routes de France métropolitaine par rapport à février 2018. Pour « 40 millions d’automobilistes », c’est la preuve que les 80 km/h imposés le 1er juillet dernier sur les routes secondaires ne fonctionnent pas et qu’il est temps de revenir sur cette décision nuisible.

Le Premier ministre fait fausse route

Le communiqué de presse de la Sécurité routière précise que « les piétons, les cyclistes, les jeunes de 18-24 ans et les séniors de 65 ans et plus » sont les plus fortement concernés par cette augmentation. Le délégué interministériel à la Sécurité routière attribue cette hausse à la dégradation massive des radars à la fin de l’année 2018.

L’association « 40 millions d’automobilistes » dénonce une interprétation plus que douteuse des causes des mauvais chiffres de février, car on sait très bien que les dégradations des radars ont débuté en juin 2018 avant la mise en œuvre de la mesure des 80 km/h et se sont intensifiées en juillet, lors de l’application de la mesure, mais aussi que leur remise en état a débuté dès la fin du mois de janvier.

Il est donc temps que le Premier ministre admette qu’il a fait fausse route, que l’abaissement généralisé de la limitation de vitesse ne permet pas d’améliorer la sécurité des usagers, et qu’il revienne sur sa décision pour revenir à un système plus pragmatique, adapté aux besoins de mobilité des territoires.

https://www.40millionsdautomobilistes.c ... on-erreur/

Messages : 965
Enregistré le : dim. déc. 11, 2011 8:05 pm

Message
Iceman 29 a écrit :


80km/h : il est temps pour le Premier ministre d’admettre son erreur
...

Il est donc temps que le Premier ministre admette qu’il a fait fausse route, que l’abaissement généralisé de la limitation de vitesse ne permet pas d’améliorer la sécurité des usagers, et qu’il revienne sur sa décision pour revenir à un système plus pragmatique, adapté aux besoins de mobilité des territoires.

https://www.40millionsdautomobilistes.c ... on-erreur/
Le PM n'a pas du lire 40millionsdautomobilistes....

https://www.francetvinfo.fr/societe/sec ... 60773.html
Répondre
2579 messages • Page 251 sur 258