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Geg a écrit :Sur ma 2.2 E il n’y avait pas de BAR, j’en ai monté une.quentinf a écrit :jhesite a écrit : sur ma T (verte ) j'ai des B.A.R. à l'avant et à 'arrière, d'origine
c'était possible sur option
Oui on pouvait je crois tout prendre en option pour avoir un châssis de S sur une T
Christelle sur sa S non plus je crois.
Sinon T, E, S chacun dira que la sienne est la meilleure…
On constate quand même que les propriétaires de T ou E, même Targa , qui dégoulinent de superlatifs sur la souplesse ou le couple que leur confère leur motorisation roturière, n’ont de cesse de dépenser des fortunes pour doper leurs poumons à coup de prépas fumeuses ou de moteurs de tricheurs…
La mauvaise foi ne connaît pas de limites ici …:D
S Power
JMP76 a écrit : T,E,S le meilleur modèle est celui qui t’emmène partout sans te laisser en rade à chaque sorties…:)
Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.
Geg a écrit :Exactement, au final peu importe le modèle, ce qu’il faut c’est un moteur qui marche correctement à tous les régimes et en mode cool comme en mode arsouille, et ça c’est un équilibre délicat à trouver:DJMP76 a écrit : T,E,S le meilleur modèle est celui qui t’emmène partout sans te laisser en rade à chaque sorties…:)
Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.
bon sinon, le mien est bien dans la définition sauf pour la consommation.
mais ce n'était pas un préoccupation de l'époque.