Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
olivier2L4E a écrit :
quelques cloques de rouille

sinon elle est belle

54000 livres => 64 000 € + douanes + 20% tva
Et je pense qu'elle va monter a plus de £70k ;)

C'est clair que si c'est pour la sortir du UK, c'est pas le bon plan :D
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Christelle a écrit :
Et le summum du chic c’est quand la coiffe du moteur est assorti à la carrosserie!
Exactement :):thumbup:
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Geg a écrit :
quentinf a écrit :
jhesite a écrit :
sur ma T (verte :D ) j'ai des B.A.R. à l'avant et à 'arrière, d'origine ;)
c'était possible sur option ;)

Oui on pouvait je crois tout prendre en option pour avoir un châssis de S sur une T ;)
Sur ma 2.2 E il n’y avait pas de BAR, j’en ai monté une.
Christelle sur sa S non plus je crois.
Sur celle de Christelle ça faisait partie du pack Espagnol de malfaçons ;)

Sinon T, E, S chacun dira que la sienne est la meilleure…

On constate quand même que les propriétaires de T ou E, même Targa :D, qui dégoulinent de superlatifs sur la souplesse ou le couple que leur confère leur motorisation roturière, n’ont de cesse de dépenser des fortunes pour doper leurs poumons à coup de prépas fumeuses ou de moteurs de tricheurs…

La mauvaise foi ne connaît pas de limites ici …:D

S Power :P
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
T,E,S le meilleur modèle est celui qui t’emmène partout sans te laisser en rade à chaque sorties…:)
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
JMP76 a écrit :
T,E,S le meilleur modèle est celui qui t’emmène partout sans te laisser en rade à chaque sorties…:)

Oué enfin si on ne compte pas les pannes d’essence hein ! Image
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
J'en vois certain(s) qui se gausse(nt) des targa alors qu'il(s) en rêve(nt) ...

Et ça parle de mauvaise foi !? :D

;)
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
JMP76 a écrit :
T,E,S le meilleur modèle est celui qui t’emmène partout sans te laisser en rade à chaque sorties…:)
Exactement, au final peu importe le modèle, ce qu’il faut c’est un moteur qui marche correctement à tous les régimes et en mode cool comme en mode arsouille, et ça c’est un équilibre délicat à trouver:D

Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.;)
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Geg a écrit :
Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.;)
Une G quoi :o:D;)
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Raph a écrit :
Geg a écrit :
Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.;)
Une G quoi :o:D;)
Pourquoi pas une 992 ?:(
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Geg a écrit :
JMP76 a écrit :
T,E,S le meilleur modèle est celui qui t’emmène partout sans te laisser en rade à chaque sorties…:)
Exactement, au final peu importe le modèle, ce qu’il faut c’est un moteur qui marche correctement à tous les régimes et en mode cool comme en mode arsouille, et ça c’est un équilibre délicat à trouver:D

Après si on a un moteur puissant et coupleux qui marche nickel et consomme raisonnablement alors c’est le nirvâna.;)
un mezger quoi !

:D

bon sinon, le mien est bien dans la définition sauf pour la consommation.
mais ce n'était pas un préoccupation de l'époque.
Répondre
21551 messages • Page 2058 sur 2156