Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
205/55/16 et 225/50/16, ce sont les les dimensions Porsche en 16" ;)

et oui, c'est la merd.e à trouver...

Michelin sont les champions pour ça :thumbdown:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Av: 205/40/18

Ar: 235/40/18

Ça se trouve chez tous les fabricants ou presque, si tu fais l'impasse sur le 'DT1' ;)
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
detuning-man a écrit :
205/55/16 et 225/50/16, ce sont les les dimensions Porsche en 16" ;)

et oui, c'est la merd.e à trouver...

Michelin sont les champions pour ça :thumbdown:

A ces pour ça qu'il y a des Bridg S02 Nx dans toutes les sélections!

Sérieusement j'aurais bien pris des Bridg A005 pour le slk (l'équivalent du crossclimate en moins cher et rft driveguard sur jantes normales), mais ça n'existe pas en 225/50-16 ;-(

Sinon, Phil , merci pour la clarification, dans ce cas le choix du 18' se justifie puisqu'on dispose d'une alternative en cas de disparition des DT1
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Doublon
Messages : 170
Enregistré le : mar. juin 26, 2012 10:21 pm

Message
Tu pourrais nous parler des ton ressenti sur la conduite de l’A110.
Messages : 170
Enregistré le : mar. juin 26, 2012 10:21 pm

Message
christophecox a écrit :
Tu pourrais nous parler des ton ressenti sur la conduite de l’A110.
La question est pour Wimbledon ?
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
christophecox a écrit :
Tu pourrais nous parler des ton ressenti sur la conduite de l’A110.

C’est un jouet qui bouge dans tous les sens, et qui réagit vivement à peine la pédale d’accélérateur effleurée, à comparer à un Boxster GTS plaqué au sol, mais d’une lourdeur ressentie incomparable malgré ses 330 cv.

2 univers très différents
Messages : 170
Enregistré le : mar. juin 26, 2012 10:21 pm

Message
Wimbledon a écrit :
christophecox a écrit :
christophecox a écrit :
Tu pourrais nous parler des ton ressenti sur la conduite de l’A110.
La question est pour Wimbledon ?
Hello,
Je ne suis sans doute pas le mieux placé pour donner mon avis sur la voiture vu qu'elle n'a que 350 Km pour le moment mais c'est exactement ça, un simple mouvement de la main et la voiture bouge. On sent la connexion à la route et cette légèreté est le truc le plus immédiat qu'on ressent après 20 mètres à son volant.
J'ai pas joué avec sauf deux trois virages en campagne où elle part tout de suite au lever de pied si bien placée… facile mais dangereux pour les conducteurs sans expérience de ce style de caractère.
Bref, à ce prix, un tel niveau d'efficacité, une telle beauté, un tel caractère et un tel confort (très important) : c'est carton plein je crois !
C était mon ressenti après l’essai.
A part une Caterham, aucune autre auto ne m’avait autant amusé.
je devrais avoir la mienne dans 2 mois...grosse impatience :D
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
en passion elle enterre un cayman c est clair
faut appeler un chat un chat.
bon moi aussi j ai commandé ma petite renault de 30 ans d age, pour faire du VHC, turbo..., a suivre. pour l 'alpine on verra ca .. un jour.
Répondre
10873 messages • Page 404 sur 1088