Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
detuning-man a écrit : C'est une version US. Je ne vois pas le tartan sur les photos
Mais effectivement les phares et clignotants ont été changés à la mode US.
Le tartan a disparu, mais c’était la livrée d’origine de la voiture.
On attend les pro des numéros moteur / châssis, mais il est annoncé un modèle 77, le compteur 300km/h est sur les 1976, et le carnet prolonge le doute avec une vente en Octobre 1976 donc une production soit en année/modèle 76 avant l'été, soit version 77 après l'été...
C'est bien une version allemande, mais je pense que les phares ont été changés lors de l'importation de la voiture aux USA.
Porsche n'a jamais vendu de carrera 3.0 aux USA, celles présentes aux USA ont été achetées en europe et importées.
Et effectivement, le tartan rouge est annoncé dans le texte de l'annonce, mais pas visible sur les photos
C'est bien une version allemande, mais je pense que les phares ont été changés lors de l'importation de la voiture aux USA.
Porsche n'a jamais vendu de carrera 3.0 aux USA, celles présentes aux USA ont été achetées en europe et importées.
Et effectivement, le tartan rouge est annoncé dans le texte de l'annonce, mais pas visible sur les photos
Les N° moteur boite sont bon pour une 77 Châssis aussi Apres matching je ne sais pas...
Les SSI sont pas d'origine, le moteur à l'air très propre elle présente bien sur les photos
Elle a ses laves phares périscope
L’aérateur central est pas le bon mais celui d'origine introuvable
Les anti-brouillard sont bons
Volant pas bon
pommeau de vitesse pas bon
mais ça c'est rien à changer....
Le tartan chez Cartex.de et un cellier et le tour est joué
Les SSI sont pas d'origine, le moteur à l'air très propre elle présente bien sur les photos
Elle a ses laves phares périscope
L’aérateur central est pas le bon mais celui d'origine introuvable
Les anti-brouillard sont bons
Volant pas bon
pommeau de vitesse pas bon
mais ça c'est rien à changer....
Le tartan chez Cartex.de et un cellier et le tour est joué
JMP76 a écrit : Les N° moteur boite sont bon pour une 77 Châssis aussi Apres matching je ne sais pas...
Les SSI sont pas d'origine, le moteur à l'air très propre elle présente bien sur les photos
Elle a ses laves phares périscope
L’aérateur central est pas le bon mais celui d'origine introuvable
Les anti-brouillard sont bons
Volant pas bon
pommeau de vitesse pas bon
mais ça c'est rien à changer....
Le tartan chez Cartex.de et un cellier et le tour est joué
Merci pour ces infos
Le ventilateur 5 pales a également été changé.
Les dessous m’ont l’air très propre également.
J’attends le COA pour confirmer les dires du vendeur, à savoir moteur / boite / couleur matching.
Y a pas un gentil membre dans le coin pour allez la voir ?
Lou François a écrit :JMP76 a écrit : Les N° moteur boite sont bon pour une 77 Châssis aussi Apres matching je ne sais pas...
Les SSI sont pas d'origine, le moteur à l'air très propre elle présente bien sur les photos
Elle a ses laves phares périscope
L’aérateur central est pas le bon mais celui d'origine introuvable
Les anti-brouillard sont bons
Volant pas bon
pommeau de vitesse pas bon
mais ça c'est rien à changer....
Le tartan chez Cartex.de et un cellier et le tour est joué
Merci pour ces infos
Le ventilateur 5 pales a également été changé.
Les dessous m’ont l’air très propre également.
J’attends le COA pour confirmer les dires du vendeur, à savoir moteur / boite / couleur matching.
Y a pas un gentil membre dans le coin pour allez la voir ?
Olivier