Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
axlx a écrit :
J'ai passé ma journée dehors à Paris aujourd'hui, c'est vraiment l'enfer cette puanteur de diesel, c'est quand qu'ils l'interdisent déjà?
2024 et ça commence en 2020
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
rc211v a écrit :
axlx a écrit :
J'ai passé ma journée dehors à Paris aujourd'hui, c'est vraiment l'enfer cette puanteur de diesel, c'est quand qu'ils l'interdisent déjà?
Normalement ils auraient dû contrôler la pollution des diesels en janvier mais repoussé de 6 mois avec les GJ.
Lorsque ce contrôle sera en place (s’il l’est un jour), plus de la moitié des vieux diesels seront retoqués avec des réparations coûteuses à la clef.
Comment penses tu que les mises à jours des appareils de pollution sont faites pour qu'au 1er janvier tout soit opérationnel??

Il est déjà en place, les techniciens sont passés dans les centres de contrôle technique fin 2018 pour mettre à jour les logiciels.

Un ami qui a un centre faisait par la force des choses le nouveau contrôle deux mois avant sa réel mise en place.

Alors le coup des 6 mois, c'est du blabla politicien.;)
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Esteban a écrit :
rc211v a écrit :
axlx a écrit :
J'ai passé ma journée dehors à Paris aujourd'hui, c'est vraiment l'enfer cette puanteur de diesel, c'est quand qu'ils l'interdisent déjà?
Normalement ils auraient dû contrôler la pollution des diesels en janvier mais repoussé de 6 mois avec les GJ.
Lorsque ce contrôle sera en place (s’il l’est un jour), plus de la moitié des vieux diesels seront retoqués avec des réparations coûteuses à la clef.
Comment penses tu que les mises à jours des appareils de pollution sont faites pour qu'au 1er janvier tout soit opérationnel??

Il est déjà en place, les techniciens sont passés dans les centres de contrôle technique fin 2018 pour mettre à jour les logiciels.

Un ami qui a un centre faisait par la force des choses le nouveau contrôle deux mois avant sa réel mise en place.

Alors le coup des 6 mois, c'est du blabla politicien.;)
Non je ne pense pas, promesse de macron et puis ça ce saurait car les vieux diesels seraient recalés en nombre. L’objectif était de contrôler les particules fines et les NOx.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
les promesses n'engagent que ceux qui y croient...
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Je n’ai aucune confiance dans les politiques mais là vu le bazarre, c’est plus un rapport de force ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Ayé la théorie du complot envahit aussi le forum ....
Messages : 1678
Enregistré le : ven. juil. 28, 2017 10:56 am

Message
les extra-terrestres sont partout, j'y vois clair, on ne me la fait pas :D:D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Pierrers a écrit :
Ayé la théorie du complot envahit aussi le forum ....
t'es réactif :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
En tout cas ça ne m'empêche pas de rouler en ce moment t dans Paris avec ma mémère de plus de 40 ans ;)Image
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:D:thumbup:
Répondre
665 messages • Page 61 sur 67