Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1152
Enregistré le : mar. mars 06, 2012 10:26 pm

Message
ScubaForceOne a écrit :
https://9legends.com/interdiction-des-v ... s-en-2018/

V'là aut'chose...

Bon, jusqu'à maitenant il y avait une discrimination aux pauvres qui pouvaient pas se payer une voiture récente, maintenant il y aura une discrimination aux riches qui peuvent se payer une Porsche. Elle est pas belle la mairie de Paris ? :thumbup: :D

J'ai lu que seules les Porsche a eau seraient interdites
ImageImageImage
Messages : 1645
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 3:10 pm

Message
Sauf si cela t'a échappé on est le premier avril aujourd'hui.... :)
Messages : 3239
Enregistré le : mer. janv. 11, 2017 8:26 pm

Message
Bien vu, ca m'avait effectivement échappé :thumbup: :D
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Rien de nouveau. L'écologie punitive, y a rien de tel pour braquer les gens contre la vraie écologie...
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
Bah, vu ce que le gouvernement actuel a fait avec la culpabilisation CO2 (la France c'est...0.9% au niveau mondial :D), je crois que toute crédibilité écologique va être mise au placard pendant un temps certain :D
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
L’écologie punitive est contre productive parce qu’elle provoque un rejet et une incompréhension des usagers. Interdire la circulation des véhicules anciens en cas de pic de pollution serait une mesure proportionnée et donc mieux acceptée. Là on parle d’interdiction en semaine et toute l’année, c’est quand même exessif sachant que d’autres sources de pollution plus importantes ne font pas l’objet de mesure et que ce n’est pas le fait du hasard :(
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
J'ai passé ma journée dehors à Paris aujourd'hui, c'est vraiment l'enfer cette puanteur de diesel, c'est quand qu'ils l'interdisent déjà?
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
axlx a écrit :
J'ai passé ma journée dehors à Paris aujourd'hui, c'est vraiment l'enfer cette puanteur de diesel, c'est quand qu'ils l'interdisent déjà?
Normalement ils auraient dû contrôler la pollution des diesels en janvier mais repoussé de 6 mois avec les GJ.
Lorsque ce contrôle sera en place (s’il l’est un jour), plus de la moitié des vieux diesels seront retoqués avec des réparations coûteuses à la clef.
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Merci:)
Répondre
665 messages • Page 60 sur 67