Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
D’un côté , on fait péter le pavillon , on en ressoude un autre ,et on refait une peinture de guerre ...
D’un autre , pas sûr que le manque de rigidité du toit ouvrant soit un souci .
J’ai des koni sur le mulet, et des bilstein retarés R tec sur la groupe N , il faut abolument mettre des bons amortos ....dans le bosselé , vite , c’est une voiture joueuse , et l’investissement n’est pas énorme ....
D’un autre , pas sûr que le manque de rigidité du toit ouvrant soit un souci .
J’ai des koni sur le mulet, et des bilstein retarés R tec sur la groupe N , il faut abolument mettre des bons amortos ....dans le bosselé , vite , c’est une voiture joueuse , et l’investissement n’est pas énorme ....
denteux42 a écrit : D’un côté , on fait péter le pavillon , on en ressoude un autre ,et on refait une peinture de guerre ...
D’un autre , pas sûr que le manque de rigidité du toit ouvrant soit un souci .
J’ai des koni sur le mulet, et des bilstein retarés R tec sur la groupe N , il faut abolument mettre des bons amortos ....dans le bosselé , vite , c’est une voiture joueuse , et l’investissement n’est pas énorme ....
Avec la voiture on a récupéré quelques pièces dont un pavillon neuf encore emballé. Mais les grands travaux de carrosserie attendront un peu, pas prévu pour cette année.
une belle nacree peinture neuve vraiment tres bien peinte
arceau acier amortisseurs et freins groupe A , bacquets OMP harnais idem videe complement avec contre porte a tirettes mais avec les vitres electriques assez cool, turbo 1 Bar , sera livree avec passeport VHC.
j ai essayé ca fait un bruit d avion , ca pese rien , en courbe serrée ca va me plaire.
des trucs a revoir freins qui grippent joint carbu a voir mais si l on veut se faire une auto de course cela couterait je pense quelques sous egalement
je vous tiens informé quand elle sera prete avec tous ses petits defauts corrigés. Elle me semble un peu extreme pour etre acceptee par un commissaire en VHC mais
ja chete la voiture prete a courir.
il me faudra lui trouver des jolies Speedline , et quelques accessoires.
arceau acier amortisseurs et freins groupe A , bacquets OMP harnais idem videe complement avec contre porte a tirettes mais avec les vitres electriques assez cool, turbo 1 Bar , sera livree avec passeport VHC.
j ai essayé ca fait un bruit d avion , ca pese rien , en courbe serrée ca va me plaire.
des trucs a revoir freins qui grippent joint carbu a voir mais si l on veut se faire une auto de course cela couterait je pense quelques sous egalement
je vous tiens informé quand elle sera prete avec tous ses petits defauts corrigés. Elle me semble un peu extreme pour etre acceptee par un commissaire en VHC mais
ja chete la voiture prete a courir.
il me faudra lui trouver des jolies Speedline , et quelques accessoires.