Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
D’un côté , on fait péter le pavillon , on en ressoude un autre ,et on refait une peinture de guerre ...
D’un autre , pas sûr que le manque de rigidité du toit ouvrant soit un souci .
J’ai des koni sur le mulet, et des bilstein retarés R tec sur la groupe N , il faut abolument mettre des bons amortos ....dans le bosselé , vite , c’est une voiture joueuse , et l’investissement n’est pas énorme ....
Messages : 1816
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 8:48 pm

Message
Bienvenu au club à cette gt turbo
Tu vas voir, c'est une voiture extra!
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
denteux42 a écrit :
D’un côté , on fait péter le pavillon , on en ressoude un autre ,et on refait une peinture de guerre ...
D’un autre , pas sûr que le manque de rigidité du toit ouvrant soit un souci .
J’ai des koni sur le mulet, et des bilstein retarés R tec sur la groupe N , il faut abolument mettre des bons amortos ....dans le bosselé , vite , c’est une voiture joueuse , et l’investissement n’est pas énorme ....
Pour les amortos oui c'est un poste important. Je crois qu'il y a déjà des Koni dessus, on va voir ce que ça donne.

Avec la voiture on a récupéré quelques pièces dont un pavillon neuf encore emballé. Mais les grands travaux de carrosserie attendront un peu, pas prévu pour cette année. ;)
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
kungfu a écrit :
Bienvenu au club à cette gt turbo
Tu vas voir, c'est une voiture extra!
Je n'attends que ça. :thumbup:
Messages : 1902
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 11:19 pm

Message
Bravo Stéphane ! Vous allez vous régaler avec GeGe!
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
detuning-man a écrit :
gentleman69 a écrit :
Ma jeunesse :o:D:D:thumbup::thumbup::thumbup:
menteur, t'était déjà vieux à l'époque :D
:o:mad:
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Bravo Stéphane! :P:thumbup:
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
j ai trouvé la mienne aussi tres (trop ? ) préparée on verra bien pour faire du VHC avec copilote en conduite un peu pressée. voiture de course . ambiance assurée. j(ai un peu craqué j 'avoue.
a suivre
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Vas-y, balance les détails. :thumbup:
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
une belle nacree peinture neuve vraiment tres bien peinte
arceau acier amortisseurs et freins groupe A , bacquets OMP harnais idem videe complement avec contre porte a tirettes mais avec les vitres electriques assez cool, turbo 1 Bar , sera livree avec passeport VHC.
j ai essayé ca fait un bruit d avion , ca pese rien , en courbe serrée ca va me plaire.
des trucs a revoir freins qui grippent joint carbu a voir mais si l on veut se faire une auto de course cela couterait je pense quelques sous egalement

je vous tiens informé quand elle sera prete avec tous ses petits defauts corrigés. Elle me semble un peu extreme pour etre acceptee par un commissaire en VHC mais
ja chete la voiture prete a courir.
il me faudra lui trouver des jolies Speedline , et quelques accessoires.

Image
Image
Répondre
315 messages • Page 19 sur 32