Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
:D
Messages : 1485
Enregistré le : mer. oct. 14, 2009 1:05 pm

Message
Jolie , fait sur commande :question:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Oui c'est marrant, mais too much .. pi je suis multimarques ;)

Non je vais prendre un B60 ; c'est ça dont j'ai vraiment envie
Messages : 2242
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:32 pm

Message
Je ne conseillerais pas un babyfoot neuf.

Je me rappelle de mon bar fétiche quand j'étais ado :D
Il y avait un Bonzini patiné, vieilli, ... qui en avait du vécu quoi. C''tait une merveille on se régalait. Le patron a voulu en ajouter un. Il a donc pris un Bonzini neuf.

Il a fallu des mois et des mois pour qu'il soit "jouable". Je ne sais pas trop comment l'expliquer à l'écrit mais tout le monde était d'accord pour dire que l'ancien était 1000 fois mieux. D'ailleurs c'était un peu la guerre pour arriver en 1er et jouer avec le vieux baby.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
On est OK
Je ne vais pas prendre un neuf ; no souci ;)

Il y a des B 60 en excellent état mais avec du vécu et de la patine, qui se trouvent entre 1.300 et 1.700 €
C'est ce que je compte acheter
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
l occasion qu marche pas c est de la foutaise; de la bonne huile bien adossee ou il faut de bonnes balles, et ca claque;
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
McFly a écrit :
Je ne conseillerais pas un babyfoot neuf.

Je me rappelle de mon bar fétiche quand j'étais ado :D
Il y avait un Bonzini patiné, vieilli, ... qui en avait du vécu quoi. C''tait une merveille on se régalait. Le patron a voulu en ajouter un. Il a donc pris un Bonzini neuf.

Il a fallu des mois et des mois pour qu'il soit "jouable". Je ne sais pas trop comment l'expliquer à l'écrit mais tout le monde était d'accord pour dire que l'ancien était 1000 fois mieux. D'ailleurs c'était un peu la guerre pour arriver en 1er et jouer avec le vieux baby.
On ne soulignera jamais assez l importance d un rodage bien fait...
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
twar a écrit :
@Pierrers

Si un fric-frac nocturne ne te fait pas peur, tu peux avoir celui-ci.. Pas très loin de ta résidence en plus, tout bénéf’ ! :D

Image
Je ne veut pas être offensif, mais on voit tout de suite que ce n'est pas une Porsche ! :D
Il n'y a pas de clé de contact à gauche, pas de moteur arrière, aucune roue.....

C'est pas plutôt un objet de design ? ;)

Image
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Mouais ...
Répondre
143 messages • Page 11 sur 15