Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 7435
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 10:27 am

Message
Les goûts et les couleurs,....
Ravi de voir que tout ce boulot roule sans problème :o
Te voilà avec une 2,7 L neuve ! Pas courant à l’heure actuelle....
Joli résultat
Messages : 107
Enregistré le : dim. oct. 09, 2016 4:44 pm

Message
Alain 964 Strozec a écrit :
Les goûts et les couleurs,....
Ravi de voir que tout ce boulot roule sans problème :o
Te voilà avec une 2,7 L neuve ! Pas courant à l’heure actuelle....
Joli résultat
Merci Alain, elle sera pas neuve mais proche du neuf et je vais maintenant roder le moteur, je roule un peu tout les WE avec histoire de et commencer à faire plus de distance . ;)
Messages : 107
Enregistré le : dim. oct. 09, 2016 4:44 pm

Message
Petit essai hier après avoir changé le maitre cylindre, amélioré les freins en changeant les pistons, changer les vis de purge et c'est bien mieux qu'avant, j 'avais eu un soucis il y a 1 mois environ ou les 4 roues bloquait au fur et à mesure sur 10 kms, je pense que les pistons ne revenait pas bien et il y a 15 jours j 'avais juste des freins que sur l 'ar, maintenant ça freine nickel et c'est bien plus progressif .

Image

Image

Image

Image

Et si ça interresse les proprio de 2,7l qui on un compteur en miles comme moi, j'ai fait ds stickers en km/h à coller à l'int du compteur, ça permet de garder le coté origine tout en ayant une référence en km/h . ;)

Image

J'ai essayé de voir si ça pouvait se faire en transfert mais le format est trop petit, un grand merci à Patrick de l'Ile de l 'impression à Brest pour avoir pris le temps de me faire ces stickers, il m 'en reste quelques un en rab .

En transfert ça aurait donné ça :)

Image
Messages : 10
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 7:10 pm

Message
Bravo Pascal
Au plaisir de rouler ensemble quand ma 2L targa sera finie.
Messages : 402
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2011 9:27 pm

Message
il ne pleut pas tous les jours en bretagne :D
bien joli ce targa et très sympa dès les premiers rayons de soleil, n'est ce pas.
Messages : 107
Enregistré le : dim. oct. 09, 2016 4:44 pm

Message
iffic a écrit :
Bravo Pascal
Au plaisir de rouler ensemble quand ma 2L targa sera finie.

Quand les 2 feront les 1er kms en même temps se sera un grand moment Iffic !

PS: j'ai pris le nouveau FLAT 6 et vraiment sympa le reportage de la 2,7l :thumbup:
Messages : 107
Enregistré le : dim. oct. 09, 2016 4:44 pm

Message
TRYAM76 a écrit :
il ne pleut pas tous les jours en bretagne :D
bien joli ce targa et très sympa dès les premiers rayons de soleil, n'est ce pas.
Merci Gilles il fait toujours beau ici je suis ironique, je me gausse !, d'ailleurs les journalistes de FLAT 6 n 'en reviennent encore pas, 14 pages sur une 2,7l ce mois ci !!!

Image

Image
Messages : 2473
Enregistré le : mar. mai 28, 2013 6:54 pm

Message
Félicitations pour cette restauration, elle est sublime.
Messages : 1335
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 9:15 pm

Message
Chapeau pour cette très belle restauration! Flat6 ne s'est pas trompé en la choisissant pour son reportage. Avec ses chromes et sa belle couleur, elle est vraiment plaisante.
Sorry de ne découvrir le post que maintenant, j'aurais bien aimé suivre les étapes.
Effectivement pour les jantes, lors d'une restauration d'origine, j'aurais plus opté pour des pièces d'époque. Mais ton pari est gagnant, les copies (un peu cal-look) rendent très bien au final.
Messages : 107
Enregistré le : dim. oct. 09, 2016 4:44 pm

Message
Jibb a écrit :
Chapeau pour cette très belle restauration! Flat6 ne s'est pas trompé en la choisissant pour son reportage. Avec ses chromes et sa belle couleur, elle est vraiment plaisante.
Merci mais celle de FLAT 6 est un coupé jaune talbot il me semble, je ne l 'ai pas encore lu ;)
Répondre
95 messages • Page 7 sur 10