Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Puisque Denteux42 en parlait ;) ... un petit résumé des saisons précédentes :

en 2018 nous étions 9 dont 6 réguliers ..

Image

en 2019 nous étions 11 dont 9 réguliers et c'est l'année de ta victoire ;)

Image

en 2020, nous étions 14 dont 12 réguliers (on se faisait peut être ch...ier pendant la pendémie

Image

en 2021 nous étions 8 avec l'arrivée de Spiderem ;) et du débutant :D Casimir

Image

et l'année dernière nous étions 9 dont 7 réguliers avec la victoire de Scarabeo qui ne veut pas remettre ses titres en jeu :D

Image
Messages : 410
Enregistré le : mer. déc. 18, 2019 11:52 pm

Message
Au moins je suis consistant dans mes scores :)

On sait le programme de Ogier? Si ya une chance de jouer la gagne au championnat, je me dis qu'il ne se privera pas...
Messages : 410
Enregistré le : mer. déc. 18, 2019 11:52 pm

Message
PS : y'a pas un petit probleme dans le tableau? j'ai l'impression que le point de la PS n'est pas pris en compte (et je veux pas faire le collabo mais Denteux42 devrait avoir 0 dans la colonne PS).

déjection ya un titre en jeu! :D
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
denteux42 a écrit :
L’éternel débat entre Loeb et Ogier …..ils sont bons tous les deux , et ont construits des records pas faciles à battre .
À son âge - 39 ans - , Loeb avait été déjà beaucoup plus éclectique.
Mais ce sont aussi des hommes d’affaires , et ils ne font rien gratuitement …..
Je sais que c'est l'éternel débat et qu'objectivement personne ne détient la vérité , comme d'autres je les ai vu démarré tous les 2 . Après ça se joue sur des détails .
Pour son premier rallye en Finlande réputée pour ne pas être facile , Loeb gagne en junior devant tous les locaux et les prétendants au titre , puis après gagnera en WRC1.
Et je sais aussi que l'autre Seb à des références ;)
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Spiderem a écrit :
PS : y'a pas un petit probleme dans le tableau? j'ai l'impression que le point de la PS n'est pas pris en compte (et je veux pas faire le collabo mais Denteux42 devrait avoir 0 dans la colonne PS).

sacrebleu ya un titre en jeu! :D
Tu as sacrément raison :o et ca change tout !

Image
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Image
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
denteux42 a écrit :
Mais ce sont aussi des hommes d’affaires , et ils ne font rien gratuitement …..
:D :D :D
Peut-être que c’est leur métier !!!
Tu bosses gratuitement toi ???
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Calvinberu a écrit :
denteux42 a écrit :
Mais ce sont aussi des hommes d’affaires , et ils ne font rien gratuitement …..
:D :D :D
Peut-être que c’est leur métier !!!
Tu bosses gratuitement toi ???

De part mon métier , oui ….
Ça peut aller de 23 e , une consultation , à des centaines d’euros ……voir milliers , quand j’opère , sans rien compter , à des patients …..en France , dans les îles , et au Vietnam …..
Quand ma femme est décédée , elle était fan de Loeb , j’étais allé suivre le MC avec mon oncle et Thierry , du club , dans la structure de Daniel E….
J’ai laissé des milliers d’euros ….lui ne travaille pas gratuitement, c’est normal . Le souhait de ma femme , si elle mourait , était d’avoir une photo dédicacée de Loeb ….j’ai appelé la structure , la responsable me dit je fais le nécessaire , pour les funérailles - ils avaient 4 jours ….j’attends toujours ….
2 ans après , je suis contacté , pour aller suivre le MC 2020 , en hélico avec eux …..ma réponse , par mail , fut assez salée …..il y a eu des excuses balbutiés …..
Maintenant , je prendrai Bernard Ocelli , si je dois refaire …..
Donc , oui je travaille gratuitement , et j’ai une certaine empathie .
PS - quand je fais des baptêmes en 207 , je travaille aussi gratuitement ……le plus important , c’est la banane des passagers ….mais là , je ne suis pas dans mon métier , mais ma passion ….


Mais si vous passez boire un canon à la maison , ce sera clio groupe A ou la super 1600 , pour votre tour , la 207 prend sa retraite ……
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
C’était une question réthorique :o
Si tu penses que tu travailles gratuitement et pas les autres. Je peux rien faire pour toi ;)
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
C’est comme le freinage du pied gauche .
Nous ne sommes pas du même monde ,c’est tout .?
Répondre
2016 messages • Page 109 sur 202