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ea32 a écrit : Faut quand même bien vous rendre compte qu’en troquant une 3.2 contre une Alpine, vous aller totalement changer d’univers!
Essayez-la pour ceux qui ne l’ont pas encore fait.
Vaut mieux si je craque la financer autrement
Merci
-Le légendaire flat 6 sur la 3.2 contre un 4 cylindre turbo moderne sans âme.
-La boîte manuelle 915 (ou G50), où il faut décomposer, faire du talon pointe pour la ménager, etc, contre une boîte 7 à palettes super efficace.
-Le sac à dos de l’architecture d’une 911, un poids nettement supérieur, nécessité de l’apprentissage et du transfert de charge, contre un châssis incroyablement souple mais bien réglé et passe partout sans trop d’effort.
- Un intérieur sobre mais intemporel, avec ces 5 cadrans mythiques contre un intérieur Goldorak mi-plastoc qui passera de mode très vite je pense.
- Du bruit, de l’odeur, de l’ambiance, contre de la pétarade artificielle et une ambiance plutôt soft.
Et j’en oublie !
Au final, deux voitures que tout oppose, mais ce qui est certain c’est que la 3.2 ne suivra pas l’Alpine dans les petites routes à pilote égal, car l’Alpine est non seulement belle mais diablement efficace...
1984 contre 2018 !!
-La boîte manuelle 915 (ou G50), où il faut décomposer, faire du talon pointe pour la ménager, etc, contre une boîte 7 à palettes super efficace.
-Le sac à dos de l’architecture d’une 911, un poids nettement supérieur, nécessité de l’apprentissage et du transfert de charge, contre un châssis incroyablement souple mais bien réglé et passe partout sans trop d’effort.
- Un intérieur sobre mais intemporel, avec ces 5 cadrans mythiques contre un intérieur Goldorak mi-plastoc qui passera de mode très vite je pense.
- Du bruit, de l’odeur, de l’ambiance, contre de la pétarade artificielle et une ambiance plutôt soft.
Et j’en oublie !
Au final, deux voitures que tout oppose, mais ce qui est certain c’est que la 3.2 ne suivra pas l’Alpine dans les petites routes à pilote égal, car l’Alpine est non seulement belle mais diablement efficace...
1984 contre 2018 !!