Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
rmp356 a écrit :
Image

Imprimé 07/1976
Mon frangin possède toujours l'un des derniers Solex français, vendu sous la marque Motobécane (ou MBK pour les tous derniers?), avec son manuel adapté. Il date de la fin des années 80.
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 5:07 pm

Message
Jeanmi31 a écrit :
Ma contribution ou plutôt … celle du Ministre de l'Agriculture :

Le vin "pas un alcool comme les autres" :D

==> Alors qu'il était dans la matinée l'invité de BFMTV et RMC, le ministre interrogé sur les addictions a estimé que le vin "n'était pas un alcool comme les autres".

"L'addiction à l'alcool est dramatique, et notamment dans la jeunesse, avec le "binge drinking", etc. C'est dramatique, mais je n'ai jamais vu, à ma connaissance, malheureusement peut-être, un jeune qui sort de boîte de nuit, et qui est saoul, parce qu'il a bu du Côtes-du-Rhône", a ajouté le ministre,
estimant que les jeunes buvaient plutôt "des mélanges" ou "de l'alcool fort".


Ca c'est une France qui réconcilie les citoyens et propulse vers une tradition oubliée de nos alleux !

Vite un mouvement "Gilet Gros Rouge des Familles"
:thumbup::thumbup:
Ça, ça mérite un post à part entière : "Le vin est-il un alcool comme les autres ?"
:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Voilà :D
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
928cs a écrit :
Cadeau:
Image
Ça c’est un Bréguet Br.763 "Deux-ponts"
;)

La version militaire Br.765 Sahara, dont un exemplaire est toujours en cours de restauration aux Ailes Anciennes à Toulouse!

La vieille blague des équipages des Deux-Ponts d’Air France était de faire sortir l'équipage du poste un par un, parachute sur le dos et tête inquiète, traverser le pont supérieur, au bout chaque mec descendait, retournait vers l’avant au pont inférieur et s’installait au poste pour faire partir un autre..
Ainsi les passagers du pont supérieur croyaient que tout l’équipage avait sauté!! :D:D
:thumbup::D
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Graham a écrit :
Jeanmi31 a écrit :
Ma contribution ou plutôt … celle du Ministre de l'Agriculture :

Le vin "pas un alcool comme les autres" :D

==> Alors qu'il était dans la matinée l'invité de BFMTV et RMC, le ministre interrogé sur les addictions a estimé que le vin "n'était pas un alcool comme les autres".

"L'addiction à l'alcool est dramatique, et notamment dans la jeunesse, avec le "binge drinking", etc. C'est dramatique, mais je n'ai jamais vu, à ma connaissance, malheureusement peut-être, un jeune qui sort de boîte de nuit, et qui est saoul, parce qu'il a bu du Côtes-du-Rhône", a ajouté le ministre,
estimant que les jeunes buvaient plutôt "des mélanges" ou "de l'alcool fort".


Ca c'est une France qui réconcilie les citoyens et propulse vers une tradition oubliée de nos alleux !

Vite un mouvement "Gilet Gros Rouge des Familles"
:thumbup::thumbup:
Ça, ça mérite un post à part entière : "Le vin est-il un alcool comme les autres ?"
:D
Ou un aliment :o


Image

Image
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Revoilà ! :D
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
On a bien dit une certaine idée :D


Image
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
Image

Pour le brelon je viens de terminer de remonter une mob comme celle de ma jeunesse : Honda Amigo (PF50) - 4 temps - :)


Image

vivement les beaux jours !
Messages : 3849
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 1:44 pm

Message
superbe Amigo, bravo !
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
Sympa l'amigo !
Pas super rapide mais un vrai Honda
J'ai eu le camino de mon grand père (2 temps ) qui n'avait pas le même charme
Sauf pour ceux qui me l'ont piqué àMontpellier
Répondre
465 messages • Page 43 sur 47