Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Une question (sèrieuse) : vous pensez que c'est des conneries l'histoire de l'Alpine cabriolet ?

J'ai vu les photos (probablement trucages) qui circulent et elle est pas mal du tout avec le toit en toile
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Merci ;)
Tu ne peux pas prendre le même pseudo sur tous les forums ? :exclamation::mad:

:D;)
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
Pierrers a écrit :
Une question (sèrieuse) : vous pensez que c'est des conneries l'histoire de l'Alpine cabriolet ?

J'ai vu les photos (probablement trucages) qui circulent et elle est pas mal du tout avec le toit en toile
J'ai signé une réservation :P !

Perso Je pense qu'elle sortira :) et j'en commanderai une :P
Image
:D


Image
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
sympa si ça ne prend pas trop de poids
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Bah elle pèsera entre 50 et 80 kgs de plus probablement, mais on s'en fout.
Tu n'as pas un Cab pour faire des temps à Dijon ou une spéciale de montagne, et le rapport poids/puissance restera largement suffisant pour s'amuser.

J'en achète une sans hésiter ... mais uniquement si elle sort en boite alc
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Est-ce joli cette ligne cabriolet ??
Je ne suis pas fan.
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
PhilR26 a écrit :


Par contre, j'ai lu et entendu plusieurs fois que les grands n'avaient aucun soucis avec l'A110 (à contrario, je roule souvent en Elise SC....là c'est une toute autre affaire pour les grands.....)

Les baquets de la Pure se règlent en hauteur via des trous dans les platines, il me semble....donc tu ne bougeras pas le réglage tous les jours...
Pour 1m85, y'a pas de soucis en tous cas...cette caisse donne envie, perso, ce sera pour plus tard le garage étant bien rempli et peut être qu'une version différente me fera craquer...
Répondre
10873 messages • Page 392 sur 1088