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witchfinder a écrit :Oui, le configurateur est pas mal, par contre je trouve que le site ne permet que difficilement de comparer les équipements de chaque version.PhilR26 a écrit : Pourtant le configurateur me semble pas trop mal fait, non ?
Tu aurais quelle hésitation ?
En clair, à ce stade, je ne sais pas s'il vaut mieux charger la barque sur une pure ou prendre la légende (enfin je devrais mettre ça au conditionnel car je n'ai pas un réel projet d'achat et peut-être que si j'en avais vraiment un je me serais plus précisément penché sur le sujet )
Exemple bah le post de Geg, qui part sur une pure mais avec pas mal d'options, au final on doit approcher le prix de la légende. Bon ceci dit je suis sûr qu'il a fait ses calculs...
Une question: les baquets de la pure, très beaux, sont-ils facilement réglables et quelle taille ne faut-il pas dépasser ?
Les baquets Sabelts de la Pure sont en effet très sympas, les mêmes que ceux de la PE, et c'est un des éléments qui m'ont fait choisir cette version Pure.
J'ai roulé avec quelques PE, mais comme je ne suis pas bien grand (attendons confirmation des baltringues habituels....:D;) ) je n'ai pas eu de soucis.
Par contre, j'ai lu et entendu plusieurs fois que les grands n'avaient aucun soucis avec l'A110 (à contrario, je roule souvent en Elise SC....là c'est une toute autre affaire pour les grands.....)
Les baquets de la Pure se règlent en hauteur via des trous dans les platines, il me semble....donc tu ne bougeras pas le réglage tous les jours...
J'ai fait une configuration en partant de la pure , je me suis assis dans les 2 baquets , pas de différences significatives avec la légende , je mesure 1.82m , le vendeur m'annonce + 15 kg pour les sièges de la légende .
La sono de la légende ne m'intéresse pas .
L'idée c'est de partir de la pure avec les bonnes options , en gros je suis à moins 2000 euros , mais ça peut encore évoluer .
Délai aujourd'hui environ 1 an
Si je dois passer à l'acte il faut que je vende ma 3.2 , j'avais une offre , mais plus de nouvelles .
La sono de la légende ne m'intéresse pas .
L'idée c'est de partir de la pure avec les bonnes options , en gros je suis à moins 2000 euros , mais ça peut encore évoluer .
Délai aujourd'hui environ 1 an
Si je dois passer à l'acte il faut que je vende ma 3.2 , j'avais une offre , mais plus de nouvelles .
je vais enregistrer ça.
JC26, je suis dans le même cas que toi: je suis chaud pour l'Alpine mais je dois d'abord vendre (et prendre cette décision n'est pas facile) ma 964 car j'ai ni le temps ni la place pour deux autos "loisir".
Mais c'est sûr que si je dois repasser sur une moderne l'Alpine fera partie des choix évidents.
JC26, je suis dans le même cas que toi: je suis chaud pour l'Alpine mais je dois d'abord vendre (et prendre cette décision n'est pas facile) ma 964 car j'ai ni le temps ni la place pour deux autos "loisir".
Mais c'est sûr que si je dois repasser sur une moderne l'Alpine fera partie des choix évidents.
CHRIS6913 a écrit :Pas ta 3L2, l'autre, non?Topman a écrit : Moi aussi cette Alpine me tente beaucoup, mais pareil il faut que je vende la 3,2L
Et surtout je n'ai ni les moyens, ni l'utilité et l'envie d'avoir 2 voitures plaisir
Topman a écrit :Ben Le Ml j'en ai besoin pour les voyages et le CLK ma femme s'en sert .CHRIS6913 a écrit :Pas ta 3L2, l'autre, non?Topman a écrit : Moi aussi cette Alpine me tente beaucoup, mais pareil il faut que je vende la 3,2L
Et surtout je n'ai ni les moyens, ni l'utilité et l'envie d'avoir 2 voitures plaisir