Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
.. que tout le reste des 2 trajets j'étais à +40 minimum.. :cool:
Et t'es fier.:D
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
MichSOmuch a écrit :
rpaddicted a écrit :
C'est quoi l'intérêt de rouler à 88 au régul ??
Bah sur la bétaillère, le compteur optimise de 4km/h, donc 88 compteur = 84 réels - 5km/h de marge technique = 79km/h donc ça flashe pas..
Ça fait un bail que devant les radars je mets systématiquement +8 et ça marche tout le temps.. Enfin sauf hier! :D
Là tu joues très fin, au km/h près... Un petit coup de vent favorable et c'est +1 et bingo !
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
rpaddicted a écrit :
C'est quoi l'intérêt de rouler à 88 au régul ??
Bah sur la bétaillère, le compteur optimise de 4km/h, donc 88 compteur = 84 réels - 5km/h de marge technique = 79km/h donc ça flashe pas..
Ça fait un bail que devant les radars je mets systématiquement +8 et ça marche tout le temps.. Enfin sauf hier! :D
Autant le régul sur autoroute je peux comprendre, autant sur route à 80 :o
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Esteban a écrit :
MichSOmuch a écrit :
.. que tout le reste des 2 trajets j'étais à +40 minimum.. :cool:
Et t'es fier.:D
le + est en trop :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
rpaddicted a écrit :
MichSOmuch a écrit :
rpaddicted a écrit :
C'est quoi l'intérêt de rouler à 88 au régul ??
Bah sur la bétaillère, le compteur optimise de 4km/h, donc 88 compteur = 84 réels - 5km/h de marge technique = 79km/h donc ça flashe pas..
Ça fait un bail que devant les radars je mets systématiquement +8 et ça marche tout le temps.. Enfin sauf hier! :D
Autant le régul sur autoroute je peux comprendre, autant sur route à 80 :o
Bah quand même, en zone radar, tu mets le régulo et tu regardes la route.. Sinon tu passes 2 min à jongler entre le compteur et les bas-côtés ça me saoule!
Messages : 1308
Enregistré le : dim. août 19, 2012 4:38 pm

Message
Enfin la marge d’erreur, c’est parce qu’il peut y avoir des erreurs...
donc pas si étonnant...
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
rpaddicted a écrit :
MichSOmuch a écrit :
rpaddicted a écrit :
C'est quoi l'intérêt de rouler à 88 au régul ??
Bah sur la bétaillère, le compteur optimise de 4km/h, donc 88 compteur = 84 réels - 5km/h de marge technique = 79km/h donc ça flashe pas..
Ça fait un bail que devant les radars je mets systématiquement +8 et ça marche tout le temps.. Enfin sauf hier! :D
Autant le régul sur autoroute je peux comprendre, autant sur route à 80 :o
J'ai toujours le limiteur / régulateur actif quand je me déplace pour le taf. Limiteur quand y'a de la circulation, régulateur sur autoroute ou circulation très légère. Du coup je peux penser à autre chose :D #tropbienlasécurité
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Je n'ai toujours pas bien compris à quoi sert un limiteur à part sur le periph parisien en plein nuit :D:D:D
Messages : 754
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 10:31 pm

Message
rpaddicted a écrit :
MichSOmuch a écrit :
rpaddicted a écrit :
C'est quoi l'intérêt de rouler à 88 au régul ??
Bah sur la bétaillère, le compteur optimise de 4km/h, donc 88 compteur = 84 réels - 5km/h de marge technique = 79km/h donc ça flashe pas..
Ça fait un bail que devant les radars je mets systématiquement +8 et ça marche tout le temps.. Enfin sauf hier! :D
Autant le régul sur autoroute je peux comprendre, autant sur route à 80 :o
Bah moi en général je mets le régul autour de 95km/h, comme avant. Et je freine devant les pompes à fric.
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
baryl78 a écrit :
Enfin la marge d’erreur, c’est parce qu’il peut y avoir des erreurs...
donc pas si étonnant...
Ça m’est arrivé 2 fois avec des radars qui visiblement étaient mal réglés (1 fois avec un radars de chantier et une fois avec un mobile/mobile stationné) . Je n’ai jamais reçu les pv. Normalement ils contrôlent ce type d’anomalie et suppriment les pv correspondants.
Une fois aussi avec un radar de feu rouge et des policiers qui géraient la circulation du carrefour en m’intimant l’ordre de passer. J’ai vu le flash dans le rétro mais rien reçu non plus.
Répondre
129 messages • Page 12 sur 13