Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
docdodo94 a écrit :
Fabien007 a écrit :
40% d´impot sur la plus value ?
Vous êtes sérieux ?
Non. :D.
Flat tax 30% ce qui n'est déjà pas si mal :mad: 12,8 % au titre de l'impôt sur le revenu et 17,2 % au titre des prélèvements sociaux.
D'ou l'intérêt de ne pas trop trainer ses actions sur un compte titre quand on est béotien > PEA ; PEA-PME ; Assurance vie en U.C. 3 supports peu voire très peu taxés ;)


J’avais oublié ... mais bon , on ramasse grave . Je n’ai plus de pea ....donc , mes PV prennent graves
Messages : 1701
Enregistré le : ven. août 28, 2015 9:14 pm

Message
detuning-man a écrit :
Calvinberu a écrit :
Moi qui suis pas boursier je suis étonné de ceux qui « gère » mon épargne salariale : Amundi

Je mets tout en placement à haut risque depuis 2ans. Ses boulets n’arrivent même pas à conserver le capital :P

Les sommes sont dérisoires (c’est pour ça que je les mets a haut risque). Mais avec mes bureaux qui donne sur le leur. J’aimerais bien parfois choper le gars qui fait n’importe quoi :D
la mienne est au CIC avec risque mini et même comme ça, ça a perdu en capital :thumbdown:
J'ai jeté un œil ce soir, au CIC ce n'est pas si cata pour le PEE !

Image


Je vais commencer à réfléchir à une 991 S si ça continue !!! :P
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
j'ai pas ce rendement-là...
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
CCS997 a écrit :
detuning-man a écrit :
Calvinberu a écrit :
Moi qui suis pas boursier je suis étonné de ceux qui « gère » mon épargne salariale : Amundi

Je mets tout en placement à haut risque depuis 2ans. Ses boulets n’arrivent même pas à conserver le capital :P

Les sommes sont dérisoires (c’est pour ça que je les mets a haut risque). Mais avec mes bureaux qui donne sur le leur. J’aimerais bien parfois choper le gars qui fait n’importe quoi :D
la mienne est au CIC avec risque mini et même comme ça, ça a perdu en capital :thumbdown:
J'ai jeté un œil ce soir, au CIC ce n'est pas si cata pour le PEE !

Image


Je vais commencer à réfléchir à une 991 S si ça continue !!! :P
+27.85% au CIC en 2019, mais quid de 2018 ??????

2018+2019= ???????

Moi aussi c'était eu CIC l'année dernière, et c'était -15% :(:thumbdown:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
et une moins value de +27%, ça fait une plus value de -27%, non ? :D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
detuning-man a écrit :
et une moins value de +27%, ça fait une plus value de -27%, non ? :D
Ça demande réflexion :D:thumbup:
Messages : 483
Enregistré le : dim. mars 15, 2015 11:37 am

Message
Je pense que si vous avez encore un peu envie de profiter de vos bolides...sans malus...

De vos plus values...sans racket...

Il y a encore quelques pays ou c' est tout de même moins l' enfer fiscal...
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
:question: :question:
Messages : 483
Enregistré le : dim. mars 15, 2015 11:37 am

Message
Je veux dire par là que, très, très malheureusement, la France est en train de perdre ses lettres de noblesses...
La quitter est devenu plus qu' une option, pour bon nombre d' entre nous. :mad:
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Question :
Mon beau anglais et propriétaires de belles sportives, les laisse chez moi en sécurité et j'en profite pour les faire tourner comme bon me semble en France et +:cool:
Je suis assuré comme conducteur;)
Est-ce légale ?:cool:
Répondre
10619 messages • Page 986 sur 1062