Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Pour apporter un peu d’eau au moulin
J’ai acheté ma 993 en avril 2019
54 k€ a un pro
Boîte meca
Varioram 285cv carrera 4
Bleu nuit intérieur bleu nuit
130000 km historique complet mais hors Porsche
A l’époque c’était le haut de la fourchette même si les prix a un professionnel sont un peu plus élevés
J’en ai vu pas mal mais peu sans défaut Donc quand j’ai vu une qui correspondait j’ai foncé plutôt que d’y passer des mois... c’est mon choix. De même je cherchais pas forcément une c4.
Presque un an plus tard et 5000 km aucun soucis (sauf la batterie l’hiver) et que du bonheur
Après beaucoup de modèles que j’ai vu chez des pros ont mis longtemps à partir et certains sont même encore en vente...
Donc la fourchette 45-50 ça parait raisonnable
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
J’ai acheté ma 993 en avril 2019
54 k€ a un pro
Boîte meca
Varioram 285cv carrera 4
Bleu nuit intérieur bleu nuit
130000 km historique complet mais hors Porsche
A l’époque c’était le haut de la fourchette même si les prix a un professionnel sont un peu plus élevés
J’en ai vu pas mal mais peu sans défaut Donc quand j’ai vu une qui correspondait j’ai foncé plutôt que d’y passer des mois... c’est mon choix. De même je cherchais pas forcément une c4.
Presque un an plus tard et 5000 km aucun soucis (sauf la batterie l’hiver) et que du bonheur
Après beaucoup de modèles que j’ai vu chez des pros ont mis longtemps à partir et certains sont même encore en vente...
Donc la fourchette 45-50 ça parait raisonnable
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Fabien007 a écrit : Sur le bon coin : 993C2/250MKM/44500€ - vendeur particulier
Elle est est propre ( sur photo ), alors partons du principe qu' il n' y a pas de loup caché !
Son prix de départ l' an passé, était de...52000€
Si tu parles de celle ci, elle est passée chez moi !
Aucun loup, pas d’accident, des curieux mais rien pour le moment de très sérieux.
Je pense que les acheteurs sont peu nombreux, cela repartira sûrement aux beaux jours
J’en ai eu deux , une c4 et une c2 ...il y a longtemps .
Toutes les voitures , non quotidiennes , d’occas , anciennes , sont dures à vendre , en ce moment.
Mais quand une auto ne se vend pas en 2 mois , sans aucun loup , c’est qu’elle n’est pas au prix , à l’instant T .
Et tous les matins , il y a un acheteur qui se lève .
Entre 45 et 50 ...et il faut aussi savoir se couper une jambe quelquefois ....
Toutes les voitures , non quotidiennes , d’occas , anciennes , sont dures à vendre , en ce moment.
Mais quand une auto ne se vend pas en 2 mois , sans aucun loup , c’est qu’elle n’est pas au prix , à l’instant T .
Et tous les matins , il y a un acheteur qui se lève .
Entre 45 et 50 ...et il faut aussi savoir se couper une jambe quelquefois ....
En fait, il y a souvent une "dernière":
991 phase I: dernière atmo
993: dernière refroidie à air, dernière en chassis 1962
964: dernière aux ailes/phares de grenouille
avant (G etc): dernières sans trop d'assistance électronique
Mais il est vrai que la chute des 993 est inattendue !
Et que celle des 997 (plus en II) ne se fait toujours pas ... Le marché est curieux
991 phase I: dernière atmo
993: dernière refroidie à air, dernière en chassis 1962
964: dernière aux ailes/phares de grenouille
avant (G etc): dernières sans trop d'assistance électronique
Mais il est vrai que la chute des 993 est inattendue !
Et que celle des 997 (plus en II) ne se fait toujours pas ... Le marché est curieux