Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Top :)

Alors ça tient effectivement dans la BMW :)
Messages : 4310
Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 10:52 am

Message
Il te faut 80cm de large pour pouvoir le charger à plat;)

Image
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
socrate993 a écrit :
Un jour de mai 2013 monsieur est arrivé avec son bonzini (acheté sur le boncoin à 15 km de la maison) dans la 205 GTI (sièges rabattus !) !!!

Les gosses étaient contents !!
Image
une 205, ça reste une utilitaire, un break BM, c'est du folklore ou de la déco :D
Messages : 1202
Enregistré le : mar. oct. 19, 2004 2:30 pm

Message
Pierrers a écrit :
Moi je sais que je suis mauvais.
C'est pour la nostalgie, le fun et le plaisir de cloper en laissant la clope au bout du baby.

Pour le reste je reste à l'écoute de vos avis et conseils intéressants ;)


PS : quasi certain que ça ne rentre pas ds la série 3 touring
Passes au bureau dans le 17ème on pourra faire une partie pour la série 3 Touring ça doit rentrer mais il faut démonter les barres qui font à mon avis que c’est trop large dans une F31!
Messages : 160
Enregistré le : mer. juil. 05, 2017 2:21 pm

Message
caronvin a écrit :
Il te faut 80cm de large pour pouvoir le charger à plat;)

Image
80 cm ca marche pas je viens de mesurer le b90 c’est 79 cm la lageur du coffre, apres tu ajoute les poignées... en poignées longues ca depasse 1m.
Je l’ai fait livrer c’était pour moi le plus simple...
Messages : 4310
Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 10:52 am

Message
kenny40 a écrit :
caronvin a écrit :
Il te faut 80cm de large pour pouvoir le charger à plat;)

80 cm ca marche pas je viens de mesurer le b90 c’est 79 cm la lageur du coffre, apres tu ajoute les poignées... en poignées longues ca depasse 1m.
Je l’ai fait livrer c’était pour moi le plus simple...
Les 80cm représentent effectivement le coffre du baby avec le distributeur de balles qui doivent passer entre les passages de roues idéalement
Les poignées passeront au dessus;)

De toute façon il n'a pas envie et il n'arriverait pas à le porter:D
Messages : 408
Enregistré le : dim. sept. 22, 2013 1:34 pm

Message
Bonjour à tous, je me permets d'intervenir. J'ai cherché un petit moment avant de trouver un vieux b60 abordable. Je l'ai payé 1100€. Un modele de 1972...tout massif, avec son monnayeur (50cts de francs...), ses poignées rondes et les stigmates de pas mal de parties...mais le cachet d'un vieux Bonz de bistrot! j'ai opté pour un vieux b60 pour etre de ne pas être déçu par un b90 neuf...

En tout cas, je l'ai ramené dans le coffre d'une 508 break. Pieds démontés bien sûr...Pour information, Le plateau fait 151 de long par 95 de large en poigneees rondes.
Au passage, pour le monter au 2ieme étage dans la salle de jeu, on s'est bien amusé...

En tout cas, il fait le bonheur des enfants , et parents de temps en temps. C'est vraiment un investissement sympa.

Bonne recherche.
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
carrera993s a écrit :
Le problème c'est que quand tu crois que tu n'es pas trop mauvais tu regardes sur YouTube des tournois et il y a des parties incroyables
comme au retour d'une sortie circuit, quoi :D
Messages : 116
Enregistré le : mer. janv. 12, 2005 9:44 pm

Message
Hello, comme un autre membre, j’ai un René Pierre de modèle Color blanc (650 euros payés pour un prix tarif de 1100 euros de mémoire). C’est design et sympa. C’est vrai que c’est génial pour partager des moments avec les enfants et les invités. Te concernant il faudrait viser un modèle plus haut de gamme. Mais déjà un modèle de gamme moyenne ça tient la route.

Pour parler finance, sur Ventes privées, il y en a tous les 2/3 mois à 30/50% de réduction. La livraison est faite par transporteur directement depuis l’usine. Ce n’est pas un Bonzini, mais c’est du solide, fabriqué en France. Au final entre la remise et la qualité promise, j’ai opté pour un RP et je ne regrette pas.
Messages : 186
Enregistré le : mer. août 10, 2011 7:40 pm

Message
En tournois aucune poignée sur les baby, chacun apporte les siennes, rondes, longues ou super longues pour un nouveau tire qui s appel le snake.
Les règles sont bizarres, les demis comptent un but, la pissette compte un but, les reprises sont autorisées...
On joue avec une balle en plastique ( ce qui est beaucoup mieux)
:P:P:P:P
Répondre
143 messages • Page 6 sur 15