Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 186
Enregistré le : mer. août 10, 2011 7:40 pm

Message
Bonjour, je me suis remis au baby foot il a 6 ans environ ( dans un club de bab avec entrainement 2 fois par semaine )
il y a pratiquement 1 tournois par semaine ( bon dans toutes la France...),
avec 6 tournois majeur dans l année ( environ 100 doubles par tournois).
un championnat de monde sur bonzini 1 fois l an en France.
donc en tournois le baby utilisé est un bonzini itsf, avec des barres exceptionnel, les pieds plus lourd et réglable en hauteur.
pour finir je vous mets le lien de fede...

https://www.ffft.fr/
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
Oui dans le sud c'est les longues ds le nord les rondes mais pour nous le nord c'est au dessus d'aix
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
Alors, dès que tu es équipé, je prends le vainqueur! D60, pas pour le monnayeur mais pour les cendriers, poignées rondes, balles usées!

J'ai un baby dans le Sud mais pas un Bonzini, snif, c'est un cadeau alors c'est délicat! :(
PC ;)
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Image
Celui-ci est bien, les parties, un peu longues
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
nico02 a écrit :
Bonjour, je me suis remis au baby foot il a 6 ans environ ( dans un club de bab avec entrainement 2 fois par semaine )
il y a pratiquement 1 tournois par semaine ( bon dans toutes la France...),
avec 6 tournois majeur dans l année ( environ 100 doubles par tournois).
un championnat de monde sur bonzini 1 fois l an en France.
donc en tournois le baby utilisé est un bonzini itsf, avec des barres exceptionnel, les pieds plus lourd et réglable en hauteur.
pour finir je vous mets le lien de fede...

https://www.ffft.fr/
:o:o:o
Messages : 4310
Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 10:52 am

Message
Après avoir également passé un nombre incalculable d'heures à y jouer quand j'étais au bahut , j'ai depuis 20 ans un SULPIE avec exactement le même look qu'un B60 ( monayeur-cendriers ) mais dans un bois vernis plus foncé.
Je ne trouve aucune photo sur le net, je t'en ferai du mien si tu veux.

Au final tu passeras beaucoup plus de temps à le contempler, à te dire que t'es content de l'avoir qu'à vraiment y jouer comme plein d'autres trucs mais c'est à avoir et cela promet de belles fins de soirées:D

Je pense que ça rentre dans ton break, pieds démontés.

Poignées rondes et balles blanches bien glissantes indispensables ;)
Messages : 160
Enregistré le : mer. juil. 05, 2017 2:21 pm

Message
Je me suis posé la question il y a quelques mois et j’avais un peu fait le tour du problème... Deux marques ressortent sulpie et bonzini (il y a aussi les stellas avec unstyle de jeu (tête, bandes...) un peu a part).
Si tu veux un modèle personalisable les sulpies sont bien, j’ai au final opté pour un bonzini b90 classique neuf livré a la maison.
Pour moi les occas sont pas trop interessantes vu les ecarts de prix...
C’est un super achat! très convivial !
Par contre a transporter faut un grand break faut au moins 110 x 160 cm pour le rentrer sans le carton...
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
Le problème c'est que quand tu crois que tu n'es pas trop mauvais tu regardes sur YouTube des tournois et il y a des parties incroyables
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Moi je sais que je suis mauvais.
C'est pour la nostalgie, le fun et le plaisir de cloper en laissant la clope au bout du baby.

Pour le reste je reste à l'écoute de vos avis et conseils intéressants ;)


PS : quasi certain que ça ne rentre pas ds la série 3 touring
Messages : 6787
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 10:19 pm

Message
Un jour de mai 2013 monsieur est arrivé avec son bonzini (acheté sur le boncoin à 15 km de la maison) dans la 205 GTI (sièges rabattus !) !!!

Les gosses étaient contents !!
Image
Répondre
143 messages • Page 5 sur 15