Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Tu devrais prendre un comme celui-ci, bien moins conventionnel :D:thumbup:


Image
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Moi sinon j'ai un rené pierre (noir laqué) et c'est une bonne marque ;)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Pierrers a écrit :
philco a écrit :
Ben oui, tu l'achétes dans le sud, tu loues la camionnette à 20 boules juste à coté, tu penses à prendre des bières et on vient t'aider à le décharger. :D
Purée mais tous les membres sont neuneu ou c'est moi qui m'exprime mal ! :exclamation::mad:

Je N'AI PAS LE TEMPS D'ALLER DANS LE SUD !!! :mad::exclamation::D
TU N'AURAS DONC PAS LE TEMPS D'Y JOUER :mad:

Mets le post en standby jusqu'à ta retraite :D
Messages : 1816
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 8:48 pm

Message
Pierrers a écrit :
philco a écrit :
Ben oui, tu l'achétes dans le sud, tu loues la camionnette à 20 boules juste à coté, tu penses à prendre des bières et on vient t'aider à le décharger. :D
Purée mais tous les membres sont neuneu ou c'est moi qui m'exprime mal ! :exclamation::mad:

Je N'AI PAS LE TEMPS D'ALLER DANS LE SUD !!! :mad::exclamation::D
Bin alors attends de pouvoir y aller! De toute façon tu ne pourras pas jouer avec! : D
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
Par contre un petit entraînement avant le tournoi
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Pam17 a écrit :
Tu devrais prendre un comme celui-ci, bien moins conventionnel :DImage


Image
Marrant et en effet il y en a de très sympas et décalés ;)
Mais je veux celui de mes 20 ans ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Pour Jean et Steph

Bah c'est un cadeau que veut me faire Martine .. alors mieux vaut ne pas trop traîner avant qu'elle ne change d'avis ;) :D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Pierrers a écrit :
J'ouvre un sujet technique ! :D

Ayant commencé la nouvelle année avec de bonnes résolutions ... j'ai décidé de faire du sport !

Je souhaite donc acheter un Baby-foot :D:P


Quitte à faire, restons classimous jusqu'au bout, et tout comme les 911 classic sont les seules vraies Porsche :D , le Bonzini B60 me parait parfait pour aller dans mon garage.
https://www.bonzini.com/fr/modeles-b60/ ... ginal.html

Neuf ça coûte quand même un bras (+- 2.600 €)
.
Fais pas ta pince :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
PatTarga a écrit :
J'ai passé quelques milliers d'heures à jouer au babyfoot (années 60/70) et franchement rien ne valait les Bonzini, donc très bon choix Image
Je n'ai pratiqué qu'en troquet donc D60.

Par curiosité j'ai fait une petite recherche sur internet pour évaluer vite fait le D90 et il semble que la jouabilité est du même tonneau que le D60 mais évidemment tu perds le look (monnayeur, cendrier), la possibilité d'ouverture, les bruits caractéristiques (gamelle, boules qui descendent quand tu mets la pièce).

Donc my two cents:

Si tu n'as pas de grand "vécu babyfoot" le D90 (neuf) convient parfaitement mais décevra les éventuels autres joueurs nostalgiques du look D60.

Personnellement si j'ai un jour la place et le budget au même moment :D sans hésitation je prendrai un D60 et neuf, car d'occasion, en bon état, il y a de la demande alors le coté neuf plus la garantie (plus la livraison :D) valent AMHA largement le différentiel (d'occasion en bon état rien en dessous de 1000 euros). En plus attention il y a des faux D90 .... Pour les D60 ça doit etre plus difficile il y a un numéro de série tout ça.
Merci pour ton avis ettayé ;)
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Pierrers a écrit :
philco a écrit :
Ben oui, tu l'achétes dans le sud, tu loues la camionnette à 20 boules juste à coté, tu penses à prendre des bières et on vient t'aider à le décharger. :D
Purée mais tous les membres sont neuneu ou c'est moi qui m'exprime mal ! :exclamation::mad:

Je N'AI PAS LE TEMPS D'ALLER DANS LE SUD !!! :mad::exclamation::D
Prête nous la baraque et on s'occupe du baby :D
Sinon, pour moi, c'est Bonzini avec monnayeur.
Le truc important, ce sont les poignées: habitué aux rondes, je joue moins bien avec les longues (je crois que cela dépendait un peu des régions ?? A vérifier)
Répondre
143 messages • Page 4 sur 15