Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
Maniwaki a écrit :

Mini hors sujet, mais sur la 964 quand même...
Tu parle étanchéité et segmentation? Seule la segmentation à été faite? On me propose une 964, qui à des atouts, avec une étanchéité refaite et segmentation, mais rien du plus dans le bloc...merci de me confirmer que tu as fait que cela et tout marche parfaitement bien.
Merci
Quand on fait la segmentation on démonte presque tout le moteur et donc l’étanchéité est faite au remontage car joints neufs ;)
En général quand on en est arrivé aux pistons il ne reste plus grand chose à faire pour changer les coussinets :D
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
Carafond a écrit :
peedeebee a écrit :


et les 996 :o :question: il y en a de très belles et ce sont des 911 à part entière :exclamation:
Même toi tu doit le dire plusieurs fois et vite pour y croire, je déconne hein ;-)
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
laurent997 a écrit :
Peux tu répéter stp :D
désolé pour le bis repetita.....:D
mais je peux récapepète si tu veux :D:D:D
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
davcbr a écrit :
Carafond a écrit :
peedeebee a écrit :


et les 996 :o :question: il y en a de très belles et ce sont des 911 à part entière :exclamation:
Même toi tu doit le dire plusieurs fois et vite pour y croire, je déconne hein ;-)
:D:D:D
j'y crois depuis longtemps ....la répétition c'est pour les durs à cuire :D:D:D
Messages : 2412
Enregistré le : mer. juin 24, 2009 6:00 pm

Message
Maniwaki a écrit :

Mini hors sujet, mais sur la 964 quand même...
Tu parle étanchéité et segmentation? Seule la segmentation à été faite? On me propose une 964, qui à des atouts, avec une étanchéité refaite et segmentation, mais rien du plus dans le bloc...merci de me confirmer que tu as fait que cela et tout marche parfaitement bien.
Merci
Sur la mienne les deux ont été faits il il y a 5 ans maintenant
Ça marche tellement bien qu’elle a 283 000 Km :D
Mais je te rassure elle n’est pas à vendre ... elle est trop belle pour ce que tu veux en faire
Si tu en veux plus sur ma voiture procure toi le speedster magazine de juillet 2013
Je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas si le mécano est bon
Je te sens très soupçonneux je te souhaite bon courage pour ta quête

Image
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
exact j'avais oublié les 996
Messages : 638
Enregistré le : lun. août 30, 2010 6:46 pm

Message
flat2or6 a écrit :
Maniwaki a écrit :

Mini hors sujet, mais sur la 964 quand même...
Tu parle étanchéité et segmentation? Seule la segmentation à été faite? On me propose une 964, qui à des atouts, avec une étanchéité refaite et segmentation, mais rien du plus dans le bloc...merci de me confirmer que tu as fait que cela et tout marche parfaitement bien.
Merci
Sur la mienne les deux ont été faits il il y a 5 ans maintenant
Ça marche tellement bien qu’elle a 283 000 Km :D
Mais je te rassure elle n’est pas à vendre ... elle est trop belle pour ce que tu veux en faire
Si tu en veux plus sur ma voiture procure toi le speedster magazine de juillet 2013
Je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas si le mécano est bon
Je te sens très soupçonneux je te souhaite bon courage pour ta quête

Image
Elle avait combien de kilomètres au moment ou tu l'as fait faire ? Et quels symptômes t'y ont conduits ? Grosse fuite moteur ?
Messages : 2412
Enregistré le : mer. juin 24, 2009 6:00 pm

Message
Environ 250 000 ...des fuites moteurs ...pas si importantes mais régulières et ça ce n’est pas bon signe maintenant plus rien ..
Messages : 638
Enregistré le : lun. août 30, 2010 6:46 pm

Message
Merci pour ton retour.

La mienne en est à 230000 avec quelques suintements. Je crois qu'il va falloir que je m y prépare :D

Si ça ne te dérange pas ça m'intéresserai d'avoir un peu plus de détails sur ce que tu as fait réaliser et notamment du cout (en MP si tu veux )
Messages : 2412
Enregistré le : mer. juin 24, 2009 6:00 pm

Message
Mp:thumbup:
Répondre
6522 messages • Page 600 sur 653