Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
JC26 a écrit :Pas les "gros freins" ?PhilR26 a écrit : Je trouve que tu es resté plutôt sage....
Pas d'échappement 'actif' ?
Ma config sera sensiblement plus chère...au prix catalogue...
(la remise 'vente au personnel' me paiera quelques options )
Sur le devis j'ai en plus
Protection WAXOYL 199 euros ????????????
Plat TVA EXO ART261-CGI 139 EUROS ????????
PLATINUM TVA 20 360 euros ??????????????
Démarches admnistratives 270 euros ????????
Pour les freins, les 'petits' sont très proches de ceux de ma R26....et avec 300 kg de moins à freiner, ça ira parfaitement bien pour moi
tty13 a écrit : Avec 300 cv et 400 Nm, ça va clairement chasser les 718S !
Un rapport poids puissance de 3,33 kg/cv soit celui d'une 997 GT3 mk2 ...
C’est déjà dispo en reprog un peu partout, mais hors garantie bien entendu !
Franchement pour les petites routes, les vraies, ça n’a pas d’intérêt.
C’est sur qu’avec une ligne droite un peu plus longue ça fera la différence, mais l’intérêt est-il vraiment là ?
J'en avais parlé au centre Alpine.
Si au moment de la livraison une nouvelle version est proche de livraison je peux ceder ma voiture à un gars qui a une livraison plus tardive et reprendre son bon de commande pour un peu plus tard.
Si la version S est livrable un an plus tard alors je n'attendrai pas.
Si au moment de la livraison une nouvelle version est proche de livraison je peux ceder ma voiture à un gars qui a une livraison plus tardive et reprendre son bon de commande pour un peu plus tard.
Si la version S est livrable un an plus tard alors je n'attendrai pas.
PhilR26 a écrit :Je ne sais pas à quoi correspondent ces derniers items ???JC26 a écrit :Pas les "gros freins" ?PhilR26 a écrit : Je trouve que tu es resté plutôt sage....
Pas d'échappement 'actif' ?
Ma config sera sensiblement plus chère...au prix catalogue...
(la remise 'vente au personnel' me paiera quelques options )
Sur le devis j'ai en plus
Protection WAXOYL 199 euros ????????????
Plat TVA EXO ART261-CGI 139 EUROS ????????
PLATINUM TVA 20 360 euros ??????????????
Démarches admnistratives 270 euros ????????
Pour les freins, les 'petits' sont très proches de ceux de ma R26....et avec 300 kg de moins à freiner, ça ira parfaitement bien pour moi
Protection WAXOYL = protection peinture , un retour ?
PLAT TVA EXO ART261-CGI = gravage des vitres
PLATINIUM TVA 20 ????? un rapport avec le gravage ???
DEMARCHES ADMINISTRATIVES = ça semble être la règle dans le groupe Renault