Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
tty13 a écrit :
Beef a écrit :
tty13 a écrit :
Ben oui on peut aimer les deux.
Et aussi le vrai circuit où on tourne bêtement en rond !
Ah mais toi tu es devenu le schumaker de la megane, le king du tourniquet, le colosse des anneaux, l'attila de la gomme, ....

J'ai jamais aimé ... mais la route m'excite toujours autant ...

Mais avec le gamin on a décidé désormais de se dédier au cruising, avec des stetson et des santiag en écoutant de la country et nous trainant la bite, de sorte que le moindre kéké de village pourra nous pulvériser en subaru ou 205 gti ...

Pas grave on passera comme des seigneurs ....:D
Je ne peux pas me mêler à l'aristocratie de la route avec mes deplaçoires à beauf.
Je suis condamné à vous regarder passer au loin comme des comètes et à faire un voeu quand je vois votre trainée étincelante dans le lointain ...
Du coup je me rabats sur les plaisirs faciles, accessibles à la plèbe et aux incultes qui n'ont pas l'élévation spirituelle propice à la délectation de la petite route en flat6 plus de 8000 ...
Cela dit, et de manière exceptionnelle, j'ai bolidé ce matin avec ma voiture de prolo tunée et je me suis bien régalé.
J'ai même réussi à décoller deux fois les 4 roues ...
Depuis, je suis sous Tranxene pour essayer de me remettre de cette instant d'éternité où j'ai pu, enfin, côtoyer l'essence même des Dieux de la Route !
Très bon :thumbup::D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Ou sinon....mais c'est plus rare...juste quand je dois passer au CP...:o:o:D:D:D;)

Image
Mais elle a l'air neuve :o :D :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Presque presque....:D:thumbup:
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
tty13 a écrit :
Beef a écrit :
tty13 a écrit :
Ben oui on peut aimer les deux.
Et aussi le vrai circuit où on tourne bêtement en rond !
Ah mais toi tu es devenu le schumaker de la megane, le king du tourniquet, le colosse des anneaux, l'attila de la gomme, ....

J'ai jamais aimé ... mais la route m'excite toujours autant ...

Mais avec le gamin on a décidé désormais de se dédier au cruising, avec des stetson et des santiag en écoutant de la country et nous trainant la bite, de sorte que le moindre kéké de village pourra nous pulvériser en subaru ou 205 gti ...

Pas grave on passera comme des seigneurs ....:D
Je ne peux pas me mêler à l'aristocratie de la route avec mes deplaçoires à beauf.
Je suis condamné à vous regarder passer au loin comme des comètes et à faire un voeu quand je vois votre trainée étincelante dans le lointain ...
Du coup je me rabats sur les plaisirs faciles, accessibles à la plèbe et aux incultes qui n'ont pas l'élévation spirituelle propice à la délectation de la petite route en flat6 plus de 8000 ...
Cela dit, et de manière exceptionnelle, j'ai bolidé ce matin avec ma voiture de prolo tunée et je me suis bien régalé.
J'ai même réussi à décoller deux fois les 4 roues ...
Depuis, je suis sous Tranxene pour essayer de me remettre de cette instant d'éternité où j'ai pu, enfin, côtoyer l'essence même des Dieux de la Route !
:thumbup: :thumbup: :)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
PhilR26 a écrit :
Et j'en connais même un...qui ira bosser tous les jours avec sa lapine....:cool:
tu bluffes, Martoni :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Beef a écrit :
Mais avec le gamin on a décidé désormais de se dédier au cruising, avec des stetson et des santiag en écoutant de la country et nous trainant la bite, de sorte que le moindre kéké de village pourra nous pulvériser en subaru ou 205 gti ...

Pas grave on passera comme des seigneurs ....:D
oh eh oh :mad:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
detuning-man a écrit :
PhilR26 a écrit :
Et j'en connais même un...qui ira bosser tous les jours avec sa lapine....:cool:
tu bluffes, Martoni :D
Ben non :cool:

J'ai MA place au boulot, tout le monde la connaît depuis des années (en fait 2 places...selon le site ou je suis, pas toujours le même :cool: ) !

Elle ira comme les autres, R26,..., pas de raison :cool:

Le seul truc...c'est que je ne ferai pas le trajet direct....(15 km au plus court...).
Je me leverai 2 heures plus tôt et je passerai par les collines de l'Isère....:D
A 5h du mat....y'a personne....:o:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
oui, j'aurai dû mettre en gras "tous les jours" :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
J'avais bien souligné le tous les jours aussi :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Sont pénibles les deux là...c't'année....:o:D

Heureusement on change sous peu :o
Répondre
10873 messages • Page 381 sur 1088