Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
C’est pour ça que j’attends un an avant de commander la megane trophy qui me plait bcp suite à cet essai.
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Beef a écrit :
C’est pour ça que j’attends un an avant de commander la megane trophy qui me plait bcp suite à cet essai.
Si elle est fiable comme les précédentes alors avec ses 5 portes elle sera la bétaillère de père de famille idéale :P:D
yoz
Messages : 740
Enregistré le : mer. févr. 08, 2017 8:32 pm

Message
gentleman69 a écrit :
tty13 a écrit :
@Beef : on peut visiblement sortir 350 cv sans trop de mal du petit 1.8.
C'est sans doute ce que sortira la version "radicale".
C'est celle que je veux acheter et c'est pour ça que ça ne me dérange pas d'attendre 2020.
D'après un ingénieur développement sur l'Alpine, il y a de gros problèmes de chauffe sur ce moteur donc 350 cv , cela ne va pas être fiable.

Déjà sur la MRS Trophy, ils ont du faire quelques changements à cause des températures atteintes.
Il semble que ce soit un réel souci sur ce moteur 1.8l.

Je pense que la version 290cv va très bien aller et se rapprocher du Cayman 2l.
ce probleme de refroidissement est du au moteur placé a l arrière de l alpine, beaucoup moins sur le moteur de la megane a l avant
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Beef a écrit :
jb74 a écrit :
Beef a écrit :
Une porsche sérieuse c'est une GT3 de n'importe quelle génération par exemple ..
...viens au Nur avec ta GT3 , c'est un circuit-route...et tu verras que la TT n'est pas ridicule...à pilote équivalent bien sur :D:D
Tu auras beau me tourner autour, avoir 700 cv dans ta caisse, une turbo ne produira jamais la quintescence sportive et ultime d'une GT3 et son moteur atmo magique ...

Vous parlez tous de performances, dans ce cas allez vous battre avec des numéros sur les portiéres ... Je parlais de plaisir et sensations aux volant et de ressenti ...

Pour la perf pure, il faut du talent avant d'avoir une auto ...:D

Quant aux turbos de porsche, elles viennent juste aprés les GT3 dans mon estime, surtout les GT2 en prop, car vos enclumes survitaminée et 4RM c'est bon pour la retraite et encore :D:D:D:D:D

Et aller se faire chier la teub au Nurb quant on a toutes les belles routes à disposition sur des centaines de kil de la frontière Italo-Suisse aux confins du Lot, de l'AUvergne, ... Ca laisse plusieurs milliers de kil sympas et au moins on bouffe bien quand on s'arrête nom d'une bite !
..je croyais que tu me connaissais mieux que ça !!!!
..tu vieillis !! ça doit être ça
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Beef a écrit :
jb74 a écrit :
Beef a écrit :
Une porsche sérieuse c'est une GT3 de n'importe quelle génération par exemple ..
...viens au Nur avec ta GT3 , c'est un circuit-route...et tu verras que la TT n'est pas ridicule...à pilote équivalent bien sur :D:D
Tu auras beau me tourner autour, avoir 700 cv dans ta caisse, une turbo ne produira jamais la quintescence sportive et ultime d'une GT3 et son moteur atmo magique ...

Vous parlez tous de performances, dans ce cas allez vous battre avec des numéros sur les portiéres ... Je parlais de plaisir et sensations aux volant et de ressenti ...

Pour la perf pure, il faut du talent avant d'avoir une auto ...:D

Quant aux turbos de porsche, elles viennent juste aprés les GT3 dans mon estime, surtout les GT2 en prop, car vos enclumes survitaminée et 4RM c'est bon pour la retraite et encore :D:D:D:D:D

Et aller se faire chier la teub au Nurb quant on a toutes les belles routes à disposition sur des centaines de kil de la frontière Italo-Suisse aux confins du Lot, de l'AUvergne, ... Ca laisse plusieurs milliers de kil sympas et au moins on bouffe bien quand on s'arrête nom d'une bite !
..je croyais que tu me connaissais mieux que ça !!!!
..tu vieillis !! ça doit être ça!!:D:D

allez finis bien l'année...et ouvre un peu ton esprit...;)
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Beef a écrit :

Et aller se faire chier la teub au Nurb quant on a toutes les belles routes à disposition sur des centaines de kil de la frontière Italo-Suisse aux confins du Lot, de l'AUvergne, ... Ca laisse plusieurs milliers de kil sympas et au moins on bouffe bien quand on s'arrête nom d'une bite !
:thumbup::thumbup::thumbup:;)
Voila, pas mieux !!!
Et pis le circuit c'est pas marrant, ya personne en face....:o:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
PhilGT a écrit :
Beef a écrit :

Et aller se faire chier la teub au Nurb quant on a toutes les belles routes à disposition sur des centaines de kil de la frontière Italo-Suisse aux confins du Lot, de l'AUvergne, ... Ca laisse plusieurs milliers de kil sympas et au moins on bouffe bien quand on s'arrête nom d'une bite !
:thumbup::thumbup::thumbup:;)
Voila, pas mieux !!!
Et pis le circuit c'est pas marrant, ya personne en face....:o:D
Ca me rappelle un sketch de Danny Boon sur les sportifs...

„ tu cours tu cours et tu reviens au même endroit „

:D:D
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Une petite vidéo pour voir ce que c'est de se faire la Teub au Ring en 991 GT3 RS MK2 :

[video=youtube][/video]
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Oui oui et si le discours c'est cela voici ce que c'est se faire la teub si les petites routes du sud est de la France ... Alors le ring ....

[video=youtube][/video]
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
J'aime les deux perso ! :)

Var :

Image

Ring :

Image
Répondre
10873 messages • Page 379 sur 1088