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Raph a écrit :
quentinf a écrit :
Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T ;)
Donc les seules sans BAR sont les T :thumbup:

Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
sur ma T (verte :D ) j'ai des B.A.R. à l'avant et à 'arrière, d'origine ;)
c'était possible sur option ;)
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jhesite a écrit :
Raph a écrit :
quentinf a écrit :
Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T ;)
Donc les seules sans BAR sont les T :thumbup:

Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
sur ma T (verte :D ) j'ai des B.A.R. à l'avant et à 'arrière, d'origine ;)
c'était possible sur option ;)

Oui on pouvait je crois tout prendre en option pour avoir un châssis de S sur une T ;)
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stewart a écrit :
une T à remonter



https://www.leboncoin.fr/voitures/2050189109.htm

Une T de 71 avec trappe à huile?


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c'est vrai que c'est chelou
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Non dans l'annonce il écrit que les photos sont non contractuelles ;) ce n'est pas la voiture sur les photos...
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quentinf a écrit :
stewart a écrit :
une T à remonter



https://www.leboncoin.fr/voitures/2050189109.htm

Une T de 71 avec trappe à huile?

bah oui, serie E 1971-72

photos non contractuelles :D:D:D

une fois finie ça peut y ressembler


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Raph a écrit :
Une belle 2.4 LHD a vendre sur Collecting Cars :cool:

Image

Click

N'y connaissant pas grand choses en F, quelle est la difference entre une E et une S cote chassis?
Elle est de la plus jolie couleur possible :D et elle a passé pas mal de temps en France... voir quasiment toute sa vie ! gros dossier de factures avec des prix qui font rêver (22€ HT/heure de mécanique en 2001 :o ) . Après il y a des petits trucs qui clochent... mais franchement elle semble pas mal !

Faudra voir le prix... et les dessous
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ttdi75 a écrit :
Raph a écrit :
Une belle 2.4 LHD a vendre sur Collecting Cars :cool:

Image

Click

N'y connaissant pas grand choses en F, quelle est la difference entre une E et une S cote chassis?
Elle est de la plus jolie couleur possible :D et elle a passé pas mal de temps en France... voir quasiment toute sa vie ! gros dossier de factures avec des prix qui font rêver (22€ HT/heure de mécanique en 2001 :o ) . Après il y a des petits trucs qui clochent... mais franchement elle semble pas mal !

Faudra voir le prix... et les dessous
C'est une C00 mais, en effet, pas mal de l'historique est francais.

Quels sont les petits trucs qui clochent?
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quelques cloques de rouille

sinon elle est belle

54000 livres => 64 000 € + douanes + 20% tva
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Raph a écrit :
ttdi75 a écrit :
Raph a écrit :
Une belle 2.4 LHD a vendre sur Collecting Cars :cool:

Image

Click

N'y connaissant pas grand choses en F, quelle est la difference entre une E et une S cote chassis?
Elle est de la plus jolie couleur possible :D et elle a passé pas mal de temps en France... voir quasiment toute sa vie ! gros dossier de factures avec des prix qui font rêver (22€ HT/heure de mécanique en 2001 :o ) . Après il y a des petits trucs qui clochent... mais franchement elle semble pas mal !

Faudra voir le prix... et les dessous
C'est une C00 mais, en effet, pas mal de l'historique est francais.

Quels sont les petits trucs qui clochent?
peinture pas top à certains endroits, ciel de toit et remontage du ciel de toit
entourage des portes pas noir, siège et volant pas d'origine, fils qui pendouillent, pas de rivets plastiques pour les seuils de portes; boites à fusible absentes ?, échangeurs pas bons?, cabochons arr chromées...

Enfin que des petites conn.....
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