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quentinf a écrit : Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T
Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
Raph a écrit :Donc les seules sans BAR sont les Tquentinf a écrit : Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T
Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
Raph a écrit :Donc les seules sans BAR sont les Tquentinf a écrit : Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T
Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?
Oui, mais facile à monter ensuite, nous en avons fait monter quand nous avons récupéré notre T
Pour les freins, je vois souvent passer des postes où l’on parle d’etriers de S, les sachants vont répondre à ma place
fabien37 a écrit :mais les T jaunes sont plus bellesquentinf a écrit : Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T
Ah oui, et au volant quel pied, première fois sur circuit hier, on a beaucoup rigolé avec Basile
Bambi a écrit :Etriers Alu en option sur les ERaph a écrit :Donc les seules sans BAR sont les Tquentinf a écrit : Je ne suis pas un sachant, mais pour moi pas trop de différences côté châssis, la différence est surtout sensible entre T et E au niveau des barres anti roulis je crois.
Après il doit y avoir une différence au niveau des étriers de frein?
Les E sont recherchées car très bon compromis pour nos utilisations actuelles sur route avec du couple et quand même plus de CV que les T
Etriers de frein differents entre E et S? Avant seulemnt? Quelqu'un peut confirmer?