Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Et pour la version speedster, boite manuelle on a une date? C'est pas pour moi, c'est pour un ami...

Nan j'ai pas dit @pierrers :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
philco a écrit :
Et pour la version speedster, boite manuelle on a une date? C'est pas pour moi, c'est pour un ami...

Nan j'ai pas dit @pierrers :D
:D

Ce jour là je passe Cde illico :P;)
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
gentleman69 a écrit :
Geg a écrit :
Rere135 a écrit :
La version 290cv arrive je pense un peu avant l’ete,avec modif de moteur et boîte.
Rien de moins sur.
Sur les forum Alpine cette info est plutôt démentie par ceux qui sont dans le milieu.
Sur un autre forum, un ingé développement de chez Renault SPort, dit qu'elle va sortir avec le 290 cv de la M4RS (avec le filtre à particule et la nouvelle culasse) ainsi qu'avec un changement de mignonnerie au niveau de la boite actuelle qui permet de supporter plus de puissance mais le couple resterait le même.
En revanche, pas de date communiquée donc sans doute pas en 2019.

EDIT : j'ai revu le message, plus de puissance mais couple max identique.
Si on veut en tirer 290 Cvs avec un couple qui reste en dessous de 340 mn qui semble être le max de cette boite c'est facile avec une petite reprog.
La grosse question c'est sur les suspensions. Idéales sur route elles semblent un peu molles sur circuit.
Pour avoir essayé sur petites route autour de 180 km/h elle flotte si la route est irrégulière. Je peux imaginer que dans les appuis droite gauche ce ne soit pas très bon; Mais cette vidéo de Magny Cours semble relativiser tout ça.

Pour le modèle S, s'il arrive comme ce ne sera pas avant 2020 on verra à ce moment là. Une version piste de toute façon n’intéressa pas la majorité des acheteurs.
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
patrick123 a écrit :
Tu as ton objectif 2019 mono Gégé
:D:D:D
C'est sur que la mienne ira souvent sur circuit :D
Mais ce gars est un peu plus doué que moi ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je viens à l'instant d'en voir 1 blanche en bas de mon bureau.
Assez jolie et plus qu'en bleu je trouve ; pourtant en général je ne suis pas fan du blanc (oui je sais ma 2.4 est blanche :D)

En plus elle faisait au ralenti un bruit assez rauque sympa aussi
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
:mad::mad::mad:

D'habitude...en vieux moustachu.....:o je suis plutôt d'accord avec toi...(Linky...Facebook ne passera pas par moi,...) mais alors là....

N'importe quoi !!!! :mad:

Une A110...c'est bleu Alpine !!!

:o:D:D:D;)
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Pierrers a écrit :
Je viens à l'instant d'en voir 1 blanche en bas de mon bureau.
Assez jolie et plus qu'en bleu je trouve ; pourtant en général je ne suis pas fan du blanc (oui je sais ma 2.4 est blanche :D)

En plus elle faisait au ralenti un bruit assez rauque sympa aussi
Pour avoir vu les 4 couleurs en même temps à mon gout le gris est magnifique, le bleu Abyss sous les éclairages aussi mais semble trop foncé dehors, le bleu Alpine est top et c'est Alpine... et le blanc me laisse totalement de marbre (blanc évidement).

Mais les goûts et les couleurs....:D:D
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Petit détour par un centre Alpine et simulation pour une PURE . 54700 euros tarif .
C'est bien la Porsche française faut passer par la case optionssssss .
Jantes Fuchs 18 + 1800 euros
Bleu Alpine 1800 :D +1800 euros
Gros freins + 1008 euros
Echappement sport + 1500 euros

Démarches administratives 270 euros :D

Je passe les "bricoles"

Total clé en main , avec bonus écolo (Pour l'état) , CG frais d'envoi et taxe de gestion non comprises dans les frais de démarches administratives , = 65837,76euros
Délais 9 mois , ça s'arrange :thumbup:
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Ca comprend quoi les "demarches administratives"???
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
phg57950 a écrit :
Ca comprend quoi les "demarches administratives"???
je suppose le vendeur qui remplit le bon de commande ???? :D non je ne sais pas
Répondre
10873 messages • Page 375 sur 1088